| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 26-03-2024 à 10:54:41 |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 10:50:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
+1000, scrollez.
Oui je sais, c'est horrible chez moi pour ça. Mais ça n'est pas QUE dépendant de la taille de la ville, mais aussi de comment elle est faite (j'ai déjà été dans des petites villes, mais full mineral, l'effet est le même). Donc même en périphérie, ça peut ne pas être mieux parfois. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-03-2024 à 10:57:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 26-03-2024 à 12:58:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est en effet le problème de l'urbanisme qui ne prend pas en compte la circulation d'air. Dans ta ville justement, y'a des zones par journées chaudes, absolument irrespirables. Entre l’absorption de la chaleur par le bitume/beton, les reflexions solaires avec le verre partout, ca donne des zones "invivables". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2024 à 11:14:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
onina |
Message édité par onina le 26-03-2024 à 12:58:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-03-2024 à 13:05:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
onina |
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 13:13:19 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 26-03-2024 à 13:19:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 13:31:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 26-03-2024 à 13:54:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
apfel |
ça te fait 550€ de dépenses "quotidien" et 400€ de "loisir" Je pense qu'il y a moyen de tirer 100€ de ce lot si tu souhaites épargner davantage. Evidemment, le poste à optimiser est le loyer, tu loues quoi et où à ce tarif ?
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 26-03-2024 à 13:57:06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-03-2024 à 13:58:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
"Dans l'absolu" ? Au contraire un salaire n'est jamais bon dans l'absolu puisque le niveau de vie est relatif au coût de la vie à l'instant t... Je ne comprends pas ton commentaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead | tout dépend la surface à chauffer, si c'est bien isolé, à combien on chauffe (conseillé 19°) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foudres |
|
autocall Wallah | Option tempo les frers... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour peu qu’un jour rouge tombe un jour de TT et t es limite obligé D aller sur site tellement c est contraignant |
gimly the knight |
|
foudres |
|
|
gimly the knight |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2024 à 14:19:26 |