| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 10:59:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 10:59:00 ![]() ![]() |
capucine27 | réponse à la question du topic : PLUS |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 11:05:48 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vois ça à l'envers. Développer notre économie c'est bien, mais le faire au détriment du social, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est donc ca la fameuse reforme de la sante d'Obama ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | The Mihirung_ expérience. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-07-2011 à 19:26:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 19:24:05 ![]() ![]() |
caudacien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Beaucoup de cv + jeune conducteur. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-07-2011 à 19:29:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai un vieux van tout poorÿ.
Ils y sont, dans le budget les 180€... quant au contenu du congélo bof, ça fait bien 6 mois qu'il est là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, à savoir combien gagner pour vivre convenablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 19:41:16 ![]()
|
caudacien |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pension Alimentaire pour les parents. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Combien tu leurs donne toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
zad38 |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez, prends celui-que tu veux et laisse les adultes parler.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 02-07-2011 à 20:42:04 |
chin jo | grace à la maison de retraite ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 02-07-2011 à 20:55:07 |
J'espère jamais C'est juste le montant qui me paraissait pas énorme Après, je comprends tout à fait que chacun fasse en fonction de son revenu... Message édité par Kristoff le 02-07-2011 à 21:00:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais comment le montant peut ne te paraître pas énorme alors que tu ne sais rien des revenus et des dépenses de mes parents ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Kristoff le 02-07-2011 à 21:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |