| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message édité par ema nymton le 30-06-2011 à 17:36:41 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:41:37 ![]() tu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens d'entendre à la radio que les allocations chômage allaient être augmentées de 1,5 %.
--------------- Steam ID |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu préfèrerais ptet qu'on nivelle par le bas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui c'est vrai, les chômeurs se lèvent tous à 11h, et les fiers travailleurs ne se pointent jamais à 9h30-10h pour commencer leur journée d'un travail si honorable...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:27:46 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
T'es salarié d'entreprise ou agent de l'Etat ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai rien contre les chômeurs. Tant mieux pour eux qu'ils aient leurs allocations augmentées.
- Les fonctionnaires sont globalement déjà bien payés.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-06-2011 à 18:39:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-06-2011 à 18:50:42 --------------- Steam ID |
T'as jamais été au chômage toi, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est même 75%, desquels il faut retirer la CSG, la CRDS et 3% de côtisation retraite.
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | btbw03, c'est le "début du tournant" de ta pente de progression, ca va devenir un joli logarithme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elsass-gamer | bonsoir, j'ai lu que les credits doivent pas depasser 1/3 du revenu net mensuel.
|
Etant donné que la majorité des salariés n'ont aucune augmentation si ce n'est l'ancienneté et la remise à niveau sur l'inflation, je te laisserai répondre à ta propre question.
alamanda |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais a ce point la Message édité par btbw03 le 30-06-2011 à 20:31:29 |
Cette année chez le client chez qui je suis , la plupart ont eu 1.5%. Soit moins que l'inflation. Mais c'est mieux que rien je trouve Message édité par v4mpir3 le 30-06-2011 à 20:34:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
alamanda |
Si seulement j'avais tort ? Hélas non, j'ai raison.
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah oui, "majorité" devient "n'existe pas". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-06-2011 à 20:44:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais moi j'ai pas extrapolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |