| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 08:57:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 08:57:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
RaKaCHa | L'hôpital qui se fout de la charité |
KaiserCz bros before hoes | surtout qu'à la base je parlais de ta boite, pas nécessairement de ta mission à toi |
Ou vois tu de la désagréabilité? Je réponds de manière humoristique, en faisant tel le Jean-Claude des grands jours, un grand écart entre une série édulcorée pour petite fille et un groupe de hacker mondialement connu pour ces performances financières. Si c'est pas la preuve d'un art humoristique incroyable alors que je m’apprête à aller nager dans mon plus beau maillot de bain Et tout ca gratuitement, quotidiennement, je devrais être remboursé par la Sécurité Sociale Message édité par gregouf le 11-08-2023 à 09:12:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doudou5 ACA a vaincu | Je profite de mes sorties annuelles en province Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 11-08-2023 à 09:14:21 |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 09:15:48 ![]()
|
Moi j’achète des livres deux fois par an mais j’y flâne. Je veux pas d’un monde où quand mon gosse veut un livre / un jouet / de la bouffe / du dentifrice on clique sur Amazon et on attend un colis. Et j’ai le temps pour tout ça, alors que j’ai une vie objectivement assez dense. Mais en effet perso boire des pintes avec les mêmes gens que la semaine passée / que la veille ce n’est pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-08-2023 à 09:23:05 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-08-2023 à 09:38:10 |
r06 |
L'an dernier on a fait 10 jours en Ecosse en camping car. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Oui , je sais
Oui pourquoi ? Bon je te confirmerais après que ça va mais il y a pas de raison il a le truc qui sort du toit donc il y a 2 lits doubles. |
pvcr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Peut-être sur un des topics voyages (peut être voyage avec enfants) mais je suis pas sur. |
|
r06 |
C'est sur que dans les zones très touristiques c'est moins excitant dans les endroits où il y a pas grand chose c'est plus sympa. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-08-2023 à 09:47:31 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-08-2023 à 09:53:41 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-08-2023 à 09:53:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-08-2023 à 09:59:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |