| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 12:23:27 ![]() ![]() |
onina |
Faut avoir une femme qui gère les gamins, c'est clair. |
manufactory |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
manufactory |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-06-2023 à 13:08:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 13:11:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Alors bon anniv btb, trouve toi un q3, je fais de même, on ira faire des photos. |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 13:39:11 ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 13:52:15 ![]()
|
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ben voilà il suffit d'incriminer le manque de soutien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
standalone |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
boisse Well...fuck |
|
TheCleaner |
|
patx3 |
La Palice tue. Message édité par patx3 le 02-06-2023 à 14:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |