| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 20:51:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Meme moi pour vendre des iphones je mets plus de 100e dans un costume Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 20:53:58 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-06-2011 à 21:00:39 |
Ah ça, je crois que je n'ai pas mis de costard pour le travail (et hors mariage d'ailleurs) depuis le premier jour de mon stage de fin d'études |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
caribouuu |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-06-2011 à 21:03:14 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 21:02:57 ![]() ![]() |
caribouuu |
|
Mes pompes atteignent quasi les 300 des fois deja... Et j ai largement plus de 300e de fringues sur moi tout les jours .... Et en hiver encore plus |
ema nymton |
|
caribouuu |
Les pompes, c'est un putain de plaisir |
Heu non a 2k ils se font pas plus de pognons que moi
Ah non, la boite nous fournis mm des hauts, je les traine chez moi J adore les fringues Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 21:17:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caribouuu |
Le particulier est pas sensible a ca Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 21:20:47 |
joc90 |
|
caribouuu |
Tout a fait Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 21:21:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 21:22:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est meme pire comme taff Certains jours coucou, certains jours Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 21:23:39 |
joc90 |
Message cité 1 fois Message édité par joc90 le 18-06-2011 à 21:23:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
caribouuu |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le mec pourrait être en tongs, il aurait autant de crédibilité pour moi. A la fin, ca reste un marchand de tapis qui s'y connait pas forcément et qui ressort des termes qu'il comprend à peine Message édité par Youmoussa le 18-06-2011 à 21:27:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Professor |
Sur que la patron qui vient prendre une flotte de 5/6 mobiles pour sa pme est plus cons que le mouton kevin qui va acheter un itouch troptopmegacool dans un store Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 21:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |