| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:31:29 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Logiquement, quand tu as des bijoux soit ils sont au coffre, soit il sont chez toi.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-04-2023 à 20:33:30 |
onina |
J'ai quand même l'impression que c'est plus trop à la mode depuis nos grands-parents/parents. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-04-2023 à 20:34:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Heu non.
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 16-04-2023 à 20:36:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 16-04-2023 à 20:39:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens vous m avez fait calculer mon matos photo : entre 9 et 10k |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:39:47 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina | Ok, je dois avoir de gros biais de mon côté du coup, j'avais vraiment cette impression que ça ne se faisait plus trop. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-04-2023 à 21:06:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Ouai moi j'ai un collier en perle immonde et une chevalière aussi, je comprends toujours pas. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-04-2023 à 21:22:52 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2023 à 21:32:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-04-2023 à 22:45:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vente de reflex divisé par 4 en 5 ans... Le mirrorless s'en sort un peu par rapport au reste, mais ça ne compense pas la chute des reflex. Bref il me semble que c'est l'année ou j'ai revendu le full frame et tout le matos D'ailleurs j'avais encore mon sac à dos que j'ai fini par revendre le mois dernier (là j'ai perdu de la thune, mais j'essaye de faire du vide !) Message édité par EvilTyler le 16-04-2023 à 22:48:42 --------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée | Je pensais au contraire que vu le nombre de productions visuelles vidéos photo etc ça serait en bonne santé. Les Instagram se contentent de photos d’iPhone? |
Message édité par btbw03 le 16-04-2023 à 22:53:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-04-2023 à 22:54:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais je m en branle d une voiture a 100k Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2023 à 22:57:37 |
briseparpaing |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-04-2023 à 23:11:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah oui, quand même. En plus j’ai déjà expliqué que j’ai jamais voulu faire veto mais j’ai raté l’ENS donc voilà. Sans regret rétrospectivement, mais c’était pas un rêve de gamine. Message édité par hyca le 16-04-2023 à 23:14:40 |
hyca Vraie personne certifiée | Bah j’ai passé tous les concours. J’étais admissible partout et admise nulle part, c’est compliqué quand on pleure aux oraux aussi. Et je voulais pas faire 5/2 à partir du moment où j’étais pas prise dans une prepa qui aurait amélioré mes chances (ceci dit il aurait surtout fallu une psychologue je crois mais bon). Merci d’avoir supprimé j’ai l’air bête maintenant Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-04-2023 à 23:21:11 |
chin jo |
Ben en fait ce que tu dis, c'est qu'avec tes 3 k de reste à vivre tu ne peux pas, même en loc avec option achat. Le simple apport est déjà un challenge. Je pourrais la payer direct au comptoir sans changer quoique ce soit a ma vie ou a mes projets, et je ne le ferais pas, c'est déjà trop pour ma caste je trouve. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-04-2023 à 23:23:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |