La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Macnigore a écrit :
Allons y c'est marrant: - Un job stimulant, avec beaucoup de vacs et une bonne rem (check) - Une RP dans Paris ou en petite couronne dans une banlieue agréable avec suffisamment de place pour les enfants (Issy, Vincenne, Neuilly) - De quoi partir 4-6 semaines par an en vacs avec toute la famille à l'étranger en se faisant plaiz et découvrir plein de pays - Au moins deux semaines de ski/an dans des stations haute altitude - Des potes de tous les milieux/toutes formations qui vivent pas trop loin de chez moi (check) - Ma famille pas trop loin - Pouvoir aller 2 x par an à Bruxelles/Londres faire le plein de meubles (on adore les beaux meubles avec ma copine) - De quoi payer une bonne école privée et tous les loisirs imaginables aux nains. Pour le reste (fringues, télé hifi, pc, consoles) j'en ai pas grand chose à foutre. A 60K/an en RP je vais pouvoir m'offrir une bonne partie de ce qui est dans cette liste, ptetre même la totalité qui sait, sachant que ma copine oscille entre 30/40k par an. Le principal souci pour le moment c'est l'achat de RP.
|
Aller pour moi : - Louer, acheter j'en ai strictement rien a foutre - m’acheter les fringues que je veux - partir en voyage 2x / an + petit week end - m'acheter toutes les geekeries que je veux - famille osef - chiards, marmauds, gosses, NO WAY Voila  Macnigore, t'as quel age ?
Message édité par btbw03 le 15-06-2011 à 15:48:37
|