| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 16:35:06 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
ledenez |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
Lagoon57 |
Pour le lait par contre je ne sais pas si on trouve du lait de vaches "bien traitées". --------------- |
ledenez |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2022 à 17:05:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le fromager artisanal traite mieux les vaches dont il... achète le lait ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 17:08:13 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 18-06-2022 à 17:11:50 |
autocall Wallah |
|
_Lahoma_ |
En attendant, tu sais toujours pas d'où viennent les œufs, la viande… que tu manges hors de chez toi (et c'est pareil pour tous ceux qui mangent de la viande locale du petit producteur, à part s'ils ne mangent jamais de tout ça quand ils vont au resto, à la cantine, chez des amis ou de la famille). Tu peux dire que tu t'en fous, ça ira plus vite Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 17:13:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Certes mais c'est vraiment le cas de ton fromager "plutôt artisanal"? Mais tu m'as fait remonter un souvenir fantastique de plusieurs kilos de fromage achetés dans une GAEC des Aravis l'été dernier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ledenez |
|
ledenez |
|
autocall Wallah |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok ça se tient mais ça me paraît très indirect comme manière de se soucier du bien-être animal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
|
ledenez |
|
autocall Wallah |
|
patx3 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 18-06-2022 à 18:31:56 |
ledenez |
|
Payoknay |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 18-06-2022 à 18:49:24 |
_Lahoma_ |
Bref, je dépense pas 700 balles/mois dans la bouffe et je mange du super bon tofu Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 18:53:02 |
ledenez |
|
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben si y'avait pas de consomation, on éléverait pas les poules et les vaches Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 19:00:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Je suis végane depuis des années. C'est pas ici que je vais lire un argument que je n'ai pas déjà lu. « Pas la peine de chercher des excuses, la meilleure (seule ?) a été donnée : « c'est bon ». » bis Si vous voulez débattre du sujet, ya un topic pour ça. Moi j'ai juste expliqué par mon alimentation le fait que je dépensais pas trop en bouffe. Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 19:04:27 |
ledenez |
|
Taliesim |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 18-06-2022 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |