| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:12:18 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:12:43 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
charlykay |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:16:08 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:16:53 ![]() ![]() |
macgawel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma facturation de grouillot de ssii apparaît dans le PIB de l idf, alors que je preste en province. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:40:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 11:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:45:02 ![]()
|
macgawel | Sources ?
|
romaint |
alkibiades | drapal |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà, aucune forme vivante sur terre ne se reproduit pour perpétuer l'espèce.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est la rase campagne. J'habite en province et j'ai 4 boulangeries dans un rayon de 800m, et j'ai pas besoin de véhicule pour faire les 1.17km qui me séparent du taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
merci pour cet apport constructif Tu as vraiment du mal avec la demi-mesure et les mots écrits qui ont un sens précis hein ? Tu ne subodores pas comme une toute petite différence entre les 2 affirmations qui suivent ? - Ma voiture n'a jamais de problème.
merci aussi Message édité par zephiel le 01-04-2011 à 12:34:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
romaint |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 13:07:23 ![]()
Bah, ce que je ressors de la lecture du Gène égoïste, de Dawkins, c'est que le réplicateur entre génération, c'est le gène, et que la perpétuation pertinente est la sienne, et pas celle d'un groupe. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'ai un scoop pour toi : même dans les villes où ils sont payants, ils sont majoritairement financés par les impôts locaux et non pas par les rentrées d'argent... edit : peut-être pas partout, mais je sais que c'est le cas dans certaines villes. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-04-2011 à 13:36:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |