| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:50:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor |
|
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si vous voulez, on peut retourner à vos discussions de --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 09:48:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qu'on peut en retenir aussi, c'est que les deux frères de Dante sont gérant d'entreprise et faiseur de couille en or, alors que lui c'est un grouillot de base qui fait 180km/jour en 307 pour pisser du code. Dis merci à ta femme pour avoir gâché ta vie, Dante ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre t'avais déjà une maison à la campagne, une tondeuse et deux serpillères au cul marron il y a 8 ans ? A qui tu veux faire croire ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah parce que pour faire cadre, faut forcément faire des études scientifiques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Deja quand les hfriens tout niveau d'etudes confondus auront compris que cadre ne veut absolument rien dire on aura deja fait un grand pas vers l'evolution |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire construire ? Ah toi t'es membre honoraire du club de ceux qui imaginent des propos, nan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis villa... pavillon, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'ac, alors ma DRH qui est cadre a probablement fait des études de maths ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais... faut arrêter hein, la plupart des cadres n'ont rien de plus qu'un bac ou un bts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |