| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Un gus passé manager à l'usure et la ribambelle de poncifs qui accompagne sa présence. RAS. |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 23:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 23:16:20 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 23:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 23:20:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli troll, mais trop en avance Mr Dourb. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thekilgore Mode et rats tueurs | Tu connais Metz, tu y résides ? Visiblement non J'y suis depuis 15 ans, alors oui je te confirme c'est mignon mais l'envolée des prix est juste grotesque et suit l'offre et la demande ridicule liée au Covid mais aussi au contexte économique désastreux de la Fronsse. - Proximité de Paris en TGV ; Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 12-09-2021 à 23:41:44 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 23:42:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les 100000 se rapprochent, j'espere que tu vas feter ca avec Cavatines en defilant avec un drapeau de l'URSS en entonnant une musique a la gloire de Youri, le meilleur d'entre tous: https://www.youtube.com/watch?v=gaowtEx4hns Tu dois pouvoir m'apercevoir dans la foule brandissant ma faucille et mon marteau Et pour tout Trooper qui veut en savoir plus: https://www.youtube.com/watch?v=UuSpXmGYw3c, Public Service Broadcastin sur NPR, quoi de plus approprie Message édité par gregouf le 13-09-2021 à 00:10:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Je vais chopper un beau TT pour mes 100k --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai eu 3 mois a quasi 100k, fait gaffe frér |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
Par contre y'a juste pas trop de travail dans mon domaine ou alors c'est juste complètement con d'y travailler pour 2-3 fois moins de salaire qu'a Luxembourg (plutôt 3 vu mon nouveau job). En 2019, j'ai payé mon appart de 145m2 au calme + terrasse de 40m2 + 3 places de parking, a 6-7min à pieds de la gare (parfait pour le frontalier que je suis) dans les 410K, ça ne m'étonnerais même pas qu'il soit estimé réellement a 520+ avec la montée des prix actuelle Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 13-09-2021 à 07:03:11 |
Phenom | C'est juste |
Région carrément ? Ou juste la plus belle ville dans l'axe du TER Nancy/Luxembourg ? Après chacun son point de vue mais comparativement à Nancy ou Strasbourg, Metz est une ville endormie, il faut se rendre à l'évidence |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-09-2021 à 07:31:16 |
Des "évènements", OK tu as une 10aine de trucs pseudos culturels ou personne se pointe (je compte pas le marché de Noël car ce truc est fédérateur des traditions en Alsace/Lorraine), "plus beau que Luxembourg", c'est subjectif une fois de plus. T'es dans l'émotionnel et pas le factuel, sûrement la facture salée de ton 140m au carré et ses 3 garages direction gare.
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 13-09-2021 à 07:48:40 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 13-09-2021 à 07:48:20 |
Flaie |
|
Flaie |
Mais ils ont rattachés d'anciennes régions qui n'ont rien à faire avec les autres Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-09-2021 à 07:54:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Lothiek |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-09-2021 à 09:05:08 |
Flaie |
Phenom | Kaboul aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 09:20:16 ![]() Si on compte les gens dedans alors Paris n'est plus belle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 13-09-2021 à 09:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 09:24:50 ![]()
|
r06 | Les bidonvilles autours du perif, les champs de céréales tous plats et tous moches... |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 09:42:50 ![]() Si j'étais en mode infinite money, vie oisive de loisirs, je pense que j'irais vivre dans une station de haute montagne en Suisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |