| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 09-09-2021 à 17:34:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:32:07 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il voulait faire le nouveau "Defender", sauf que Land Rover en a refait un dans l'intervalle (eminament laid d'ailleurs). Donc je suis pas convaincu que la niche qu'il voulait remplir sans aucune image de marque va deboucher sur quoi que ce soit. J'espere que les employes qui travaillent la-dessus pourront retrouver facilement un poste Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-09-2021 à 17:34:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:34:15 ![]()
Mariages consanguins :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 17:35:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 17:37:48 |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-09-2021 à 17:36:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:36:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 17:36:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:36:13 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 17:37:17 |
onina |
Note que c'est déjà une très belle avancée vu d'où on partait en 2019.
Tu n'avais pas des processus de recrutement en cours ? Ça en est où ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:37:25 ![]() Ici, c'est un peu raciste partout, logique nulle part |
Lothiek |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 17:40:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Si, 4 processus. Message édité par Cavatines le 09-09-2021 à 17:39:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Qingdan |
|
Fragilus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fragilus |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas plus scandaleux que le racisme social habituel où on juge les villes en fonction du csp des habitants... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On a pas du se comprendre, je ne crains pas du tout l'aspect "racisme", ce qui je pense va me manquer c'est la diversite culturelle, culinaire, l'energie de la jeunesse reunie de beaucoup de nations, le dynamisme et l'effervescence qui naissent de gens venus de partout qui se retrouvent... C'est ce que j'ai toujours enormement apprecie dans les differents pays et lieu ou j'ai vecu. La, ca sera forcement bien moindre sur ce point et je connais bien le coin ou l'on debarque. Un truc tout con, le veganisme. On est dans la ville la plus avancee sur cet aspect. Ma femme etant intolerante au lactose, ca permet enormement de choix. Quand t'es en France, qui plus est dans une region de lait, je peux te dire que tout de suite ca complique les choses. Quand elle avait ete hospitalisee en France il y a quelques annees, les Infirmieres comprenaient pas ce qu'elle pouvait manger, vu qu'il y avait du beurre/lait/creme dans quasi tout. Mais on va révolutionner l'endroit, on inventera des bigoudaines rasta Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-09-2021 à 18:01:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 18:02:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus | Ah oui, je comprends. Comme ya eu un débat sur la blanchité d'un bled de l'Oregon, j'ai été induit en erreur. My bad. |
ironpanda |
|
Ascio |
|
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |