| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:36:04 ![]() ![]() |
giorkal |
|
r06 |
|
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-08-2021 à 15:47:30 |
giorkal |
|
KaiserCz bros before hoes | non l'habitabilité est inférieure
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-08-2021 à 15:53:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:50:28 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
cheesecake |
Mais dans tous les cas il faudra des voitures familiales qui consomment et recrachent du co2 Et bientot ça va faire passer les conducteurs de berline essence pour des ecolo ! Mon Duster je l’utilise pour de long trajet
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 03-08-2021 à 16:20:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est plus haut donc plus pratique pour attacher les enfants dans leurs sièges. No redface, le fait d'avoir des enfants en bas âge en étant dans la quarantaine nous rends plus fragile que nos parents qui nous avaient dans la vingtaine pour nous attacher dans la 505. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par SeldonH le 03-08-2021 à 16:28:20 |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-08-2021 à 16:32:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek | Il a pas le temps entre les chiens + enfants + 3h de route quotidienne |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 03-08-2021 à 16:57:14 |
Lothiek |
|
Fragilus |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Fragilus |
|
Lothiek | gagner moins de 3K€ net et habiter en banlieue de Lyon
|
J'ai du me séparer de ma civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si tu as encore besoin de porter tes gamins quand ils font 25 kg il y a un truc qui cloche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
kasaba |
Pomme-abricot |
|
p0intzer0 L3 droit | Je reviens après un mois de vacances j'ai raté quoi ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Mes gamins ont 8 ans et font 27 kilos. Pourquoi devraient ils être fatigué ? On fait des ballades dont on sait qu'ils peuvent les faire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |