| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 22:49:41 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:49:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que en plus tu refuses les opportunités qu'on te propose, tout en disant en avoir marre de ce que tu fais ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas envie de « vraiment » me remettre a taffer pour quelque chose que j aurais pas choisi / voulu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans moquerie aucune, tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Je veux dire, tu es dans une superbe boîte qui te donne des opportunités, te paie au dessus du marché et écoute tes doléances malgré ton passé de syndicaliste. Et malgré tout ça tu refuses de faire le moindre effort En fait, tu dis souvent que je suis resté bloqué dans les années 50, mais professionnellement tu te comportés comme un babyboomer... Message édité par dante2002 le 26-04-2021 à 23:01:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Résultat : tu es juste passé pour un plouc, mais tu as économisé ton fric. (same team). Edit : enfin pas pour la paie, vu que j'ai souvent leur déclaration d'IRPP sous les yeux, et les RFR piquent souvent (ça va de 100k à régulièrement entre 500k et 1,5M) Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-04-2021 à 00:41:21 |
axklaus |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 00:32:23 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 27-04-2021 à 00:45:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2021 à 02:41:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2021 à 02:43:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 07:27:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 07:33:49 ![]()
|
giorkal |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-04-2021 à 08:05:58 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 08:33:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 08:34:44 |
boisse Well...fuck |
En general ces bm sont des voitures de fonctions le mecs ne deboursent rien. D'ailleurs je serai curieux de savoir la proportion de ces vzhicules vendus en direct ou qui passent par la case ldd chez un loueur. Bref j'en ai une, je l'ai pas choisie, clairement lanprochaine sera sobre, je ne suis pas fan non plus des signes exterieurs de beauferie ( en plus cette bagnole est une vraie merde totallement indigne de son prix) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-04-2021 à 08:36:23 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-04-2021 à 08:59:00 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S imposer de la conduite comme ça |
boisse Well...fuck |
|
|
moee | Généralement, ces signes extérieurs de richesse sont des trompe l'œil venu tout droit de la génération nos parents quand même. Ça n'épate que son entourage beauf et ça convainc pas grande monde (entre le leasing et l'achat à crédit d'une occasion à 150k km Bon, on en a bien certains, toute génération confondues, qui pensent qu'en achetant des fringues de marque et des téléphones à crédit pour aller parader dans la rue, ça les rend important.
Message cité 3 fois Message édité par moee le 27-04-2021 à 09:11:55 |
Fragilus |
giorkal |
|
gimly the knight |
j'ai un collègue qui a une a5, no go, pas confortable, il a le dos en compote j'ai testé 5008, c'est pas le niveau de mercedes amha, j'ai pas eu l'occaze avec la c4 ou du kodiaq Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 27-04-2021 à 09:21:58 |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |