| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:20:41 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zad38 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:37:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 14:39:42 |
aquatuning-scout-fr |
Pour être plus sérieux: j ai signe a une boite prive une assurance en l occurrence AXA J ai pas d' aide aux handicape ni d' ApL ni d' als etc etc Message cité 3 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 17-02-2011 à 15:00:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Si au supermarché il y a 10 paquets de lardons affichés à 10€. Dehors, 20 personnes qui ont très faim avec 5€ en poche. Le supermarché devra baisser son prix pour vendre les lardons, alors même que la demande est forte. Maintenant, file un Allocation Pour Lardons de 15€ par personne pour acheter des lardons donc. D'après toi, que vont faire les prix du supermarché ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-02-2011 à 14:51:02 |
aquatuning-scout-fr |
macgawel |
Comme quoi, on fait facilement la confusion...
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:56:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
Y'a les ALS qui sont exactement pareilles pour les logements non-conventionnés, arrête d'enculer les mouches. Message édité par elfe_errant le 17-02-2011 à 15:03:00 |
aquatuning-scout-fr |
Le fait est que je touche rien de l'état c'est un fait aussi et c'est surtt la ou est la question!!! |
romaint |
|
testostezor 金牛座 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 16:40:08 ![]()
Un mec s'est couvert pour un risque chez un assureur privé, et fait jouer cette assurance car le risque s'est réalisé. C'est quoi qui te choque tant ? |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 16:56:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 16:57:19 |
testostezor 金牛座 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Genre vendre des iphone à des kevins ca apporte qqchose à la société ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-02-2011 à 17:35:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:42:43 ![]()
Le plus marrant c'est que c'est des kevins vendeur qui les vendent à d'autres kevins Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 17:43:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 18:57:10 ![]()
Satisfaire Madame, c'est du travail pour toi |
tracid |
|
sadlig | Pour une fois pareil : je n'ai jamais acheté de téléphone --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |