| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:49:15 ![]() ![]() |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aujourd'hui j'ai appris que mes collègues ouvriers du SAV produits avaient tous une voiture de fonction. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:56:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:56:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
alea jacta est |
|
Je ne porte pas de montre Celle que je convoite coute environ 3k; je pourrais me la payer mais ça entamerait pas mal mon budget mariage Mon ancien salaire est par contre facilement trouvable ici ou sur E&E; le nouveau n'est pas très différent, un fixe un poil plus haut et une prime plafonnée à 15% du fixe. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2011 à 18:26:15 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi déjà la différence ? Ils ne la paient pas, ils peuvent l'utiliser les week ends et en vacances, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non La montre non pas Omega mais dans la même gamme. --------------- More GG, more skill |
Non, c'est Grenoble ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu boring les pages d'aujourd'hui, merde quoi, de l'action, des tripes et du sang ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tracid |
|
Professor |
|
Professor |
|
Je l'ai vu se faire descendre sur un autre topic, quelqu'un lui a dit "mais tu dis vraiment de la merde dans tous les domaines toi..." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
tracid |
|
Tu trouves pas ça indigne de toi, te rabaisser autant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |