Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22515  22516  22517  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62591214
oh_damned
Posté le 07-04-2021 à 18:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :


 
Ben non, tu vis dans un coin pas cher car peu attractif/pas sexy niveau climat/pas de gros bassin d'emploi.


 
Son coin est dans la moyenne FR sur le prix des maisons, la zone de Metz n'est pas un gros bassin d'emploi certes, mais a tout de même un certain dynamisme.
Dans les zones vraiment moisies au niveau de l'activité économique, les maisons standards c'est 100K et quelques pas 200K et quelques.
 
Concrètement dans les zones "dynamiques" on paie cher avant tout parce qu'il y a beaucoup d'activité économique, du coup on a besoin de revenus élevés pour pouvoir payer un logement cher, ... la boucle est bouclée :D
 
 
 

dante2002 a écrit :


 
J'ai déjà dit que mes dix dernières années de carrière seront certainement en tant que prof.


 
 
Tu veux redevenir pauvre ?!?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 18:36:18  profilanswer
 

n°62591227
gimly the ​knight
Posté le 07-04-2021 à 18:38:05  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ben oui mais si je l'avais eu je le serais devenu vu que c'était le plan initial comme même :o
Pas dit que j'en serais sortie, et pas dans les supers conditions pro que j'ai actuellement :D


 
Ca mène a tout le capes, puisque je l'ai (le capet pour être exact). Enfin, je l'ai eu puisqu'il me semble qu'au bout de 10 ans sans enseigner tu en perds le bénéfice.

n°62591252
Filob
Posté le 07-04-2021 à 18:41:37  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca mène a tout le capes, puisque je l'ai (le capet pour être exact). Enfin, je l'ai eu puisqu'il me semble qu'au bout de 10 ans sans enseigner tu en perds le bénéfice.


 
Y'a quoi comme autre carrière que prof accessible avec un capes?
Perso j'ai pû bifurquer en école d'ingénieur avec les études menant au capes mais sans avoir besoin de l'avoir obtenu pour autant :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62591299
gimly the ​knight
Posté le 07-04-2021 à 18:45:39  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Y'a quoi comme autre carrière que prof accessible avec un capes?
Perso j'ai pû bifurquer en école d'ingénieur avec les études menant au capes mais sans avoir besoin de l'avoir obtenu pour autant :o


 
Directeur d'établissement, proviseur, inspecteur, formateur, planques diverses et variées à l'académie, etc.., mais ca demande de la formation et du taf pour y arriver, peu le font.  
 
Sinon y'a l'agreg pour faire 3 heures de moins par semaine et être payé plus.
 
Ou encore tout plaquer et partir bosser dans le privé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-04-2021 à 18:46:27
n°62591324
Filob
Posté le 07-04-2021 à 18:47:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Directeur d'établissement, proviseur, inspecteur, formateur, planques diverses et variées à l'académie, etc.., mais ca demande de la formation et du taf pour y arriver, peu le font.  
 
Sinon y'a l'agreg pour faire 3 heures de moins par semaine et être payé plus.
 
Ou encore tout plaquer et partir bosser dans le privé :o


 
A OK dans l'EN toujours, je pensais que tu parlais d'autres choses. Pas sûre que ça soit + rentable ou sympas comme jobs cela dit :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62591336
gimly the ​knight
Posté le 07-04-2021 à 18:48:55  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
A OK dans l'EN toujours, je pensais que tu parlais d'autres choses. Pas sûre que ça soit + rentable ou sympas comme jobs cela dit :o


 
recteur d'académie, ca doit pas être dégeulasse  [:spamafote]

n°62591977
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 19:51:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
recteur d'académie, ca doit pas être dégeulasse  [:spamafote]


 
Manager de profs, quelle horreur  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62591991
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 19:52:13  answer
 

Les prix à Fletrange sont tout sauf normaux, c’est des prix de PVD, je deconne pas, c’est un très mauvais signal pour une région que d’être si bon marché

n°62592020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2021 à 19:56:01  profilanswer
 


 
Perso je crois que ton jugement est biaisé..
 
C’est comme quand tu indiques que 5k c’est un salaire juste moyen, alors qu’en restant en Belgique tu serais sûrement au salaire standard belge (2k net et la focus de fonction )


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62592436
axklaus
Posté le 07-04-2021 à 20:39:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Perso je crois que ton jugement est biaisé..
 
C’est comme quand tu indiques que 5k c’est un salaire juste moyen, alors qu’en restant en Belgique tu serais sûrement au salaire standard belge (2k net et la focus de fonction )


 
il y a tout de même un souci quelque part, je viens de faire une petite recherche près d'un village ou j'ai grandi :
https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] sort=price
les prix n'ont rien a voir, pourtant c'est aussi loin de Strasbourg que ton village est éloigné de Metz

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 20:39:27  profilanswer
 

n°62593146
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 21:27:03  answer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est comme quand tu indiques que 5k c’est un salaire juste moyen,


 
Je sais plus dans quel contexte j’ai dit ça, c’était potentiellement défendable mais peut être un troll aussi, ma mémoire flanche :o
 
Mais sincèrement tu devrais t’en rendre compte d’ailleurs quand tu vas au Luxembourg, des prix chers sont synonymes de bonne santé économique. Quand tous les vendeurs (commerçants, vendeurs d’immo, etc) doivent brader leurs produits pour qu’on daigne leurs acheter, c’est mauvais signe :/

n°62593889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2021 à 22:10:00  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non mais en plus c'est du brut alors que Dante parles de net dans son fantasme :D
 
Je suis vraiment contente d'avoir raté le capes quand je vois ça :o


C’est pour un instit ça pas un prof non ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62595547
Filob
Posté le 08-04-2021 à 07:54:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est pour un instit ça pas un prof non ?


 
Vu que tu cites 2 phrases différentes je ne sais pas a laquelle tu fais référence :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62596211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2021 à 09:49:43  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Vu que tu cites 2 phrases différentes je ne sais pas a laquelle tu fais référence :D


Tu parles de passer le CAPES et gimly montre la grille de prof des écoles.
Vous n’êtes pas d’accord sur l’objet de la discussion :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62596283
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-04-2021 à 09:58:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Son coin est dans la moyenne FR sur le prix des maisons, la zone de Metz n'est pas un gros bassin d'emploi certes, mais a tout de même un certain dynamisme.
Dans les zones vraiment moisies au niveau de l'activité économique, les maisons standards c'est 100K et quelques pas 200K et quelques.

 

Concrètement dans les zones "dynamiques" on paie cher avant tout parce qu'il y a beaucoup d'activité économique, du coup on a besoin de revenus élevés pour pouvoir payer un logement cher, ... la boucle est bouclée :D


+1, le bassin de Metz est plutôt dynamique, faut voir que Dante n'est pas non plus "proche" de Metz

axklaus a écrit :

il y a tout de même un souci quelque part, je viens de faire une petite recherche près d'un village ou j'ai grandi :
https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] sort=price
les prix n'ont rien a voir, pourtant c'est aussi loin de Strasbourg que ton village est éloigné de Metz


L'Alsace déconne plein tube sur l'immo, c'est en général très cher pour ce que c'est.

radioactif a écrit :


C’est pour un instit ça pas un prof non ?


Les profs gagnent pas non plus des fortunes :p

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-04-2021 à 10:00:02
n°62598498
ChocolatBl​anc
Posté le 08-04-2021 à 13:01:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ok, mais comme je disais, en commençant à 12 ans  [:spamafote]  
 
https://zupimages.net/up/21/14/nv5u.png


 
Pour être fonctionnaire sans être un prof, je peux apporter une précision :
 
C'est le traitement sans les primes ce tableau.
Or il faut savoir que dans certains ministères(Intérieur, Finances, Affaires Etrangère, CDC) les primes peuvent représentées 30 à 50% de notre salaire..
Bon pour les profs du premier et second degré.. C'est pas fou.. , ils ont très peu de prime hors cas très spécifique (REP+, NBI...).


Message édité par ChocolatBlanc le 08-04-2021 à 13:02:20
n°62598774
rewe
Posté le 08-04-2021 à 13:27:40  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Manager de profs, quelle horreur  :D


 
surtout des élèves en déperdition..
vu ce que les nouvelles générations deviennent..
 
 

SeldonH a écrit :


Les profs effectifs du secteur public gagnent pas non plus des fortunes :p


[:lefebvre aloy]  
 
à part les postes A, les B/C sont pas fait pour payer autant que le privé. Les candidats au public y vont en majorité pour la sécurité de l'emploi, pas le dynamisme ou le confort de carrière, vu qu'il y en a pas :o

n°62599139
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-04-2021 à 14:02:39  profilanswer
 

rewe a écrit :


[:lefebvre aloy]  
 
à part les postes A, les B/C sont pas fait pour payer autant que le privé. Les candidats au public y vont en majorité pour la sécurité de l'emploi, pas le dynamisme ou le confort de carrière, vu qu'il y en a pas :o


Ca dépend des ministères je crois. Les finances, ca paie pas mal par exemple  

n°62599244
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-04-2021 à 14:15:03  profilanswer
 


rewe a écrit :


[:lefebvre aloy]  
 
à part les postes A, les B/C sont pas fait pour payer autant que le privé. Les candidats au public y vont en majorité pour la sécurité de l'emploi, pas le dynamisme ou le confort de carrière, vu qu'il y en a pas :o


C'est l'inverse en fait. Les b et c sont très bien payés par rapport au privé, contrairement aux A.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62599274
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-04-2021 à 14:17:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est l'inverse en fait. Les b et c sont très bien payés par rapport au privé, contrairement aux A.


C'est relativement vrai, par contre on a beaucoup trop de A  qui ne servent à rien, là il y aurait pas mal d'économies à faire.


---------------
Carpe Diem.
n°62599326
Fragilus
Posté le 08-04-2021 à 14:21:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est l'inverse en fait. Les b et c sont très bien payés par rapport au privé, contrairement aux A.


C'est dur à dire je trouve. De nombreux métiers de fonctionnaires n'ont pas d'équivalents dans le privé.
Et pour ceux qui ont des équivalents, en fonction du secteur avec lequel on le compare un C peut être très bien payé ou très très mal payé.
Et puis il y a le cas où le fonctionnaire est dans un désert d'emploi, dans ce cas, entre la sécurité, le salaire décent et le cout de la vie dérisoire, il est un nanti.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 08-04-2021 à 14:25:09
n°62599371
onina
Posté le 08-04-2021 à 14:25:18  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


C'est dur à dire je trouve. De nombreux métiers de fonctionnaires n'ont pas d'équivalents dans le privé.
Et pour ceux qui ont des équivalents, en fonction du secteur avec lequel on le compare un C peut être très bien payé ou très très mal payé.
Et puis il y a le cas où le fonctionnaire est dans un désert d'emploi, dans ce cas, entre la sécurité, le salaire décent et le cout de la vie dérisoire, le fonctionnaire est un nanti.

 

Oui la comparaison est un peu compliquée à faire. Tu peux comparer le niveau de diplôme des gens (mais les fonctionnaires sont sur-diplômés en général), tu peux comparer le niveau du poste (mais ça ne reste qu'une nomenclature, comment évaluer le "niveau" d'un poste de flic ?), et comme tu le dis, la situation de fonctionnaire peut-être plus ou moins enviable selon les circonstances.
Bon par contre ça fait quelques années qu'il y a une franche désaffection dans les concours de niveau B et dans une moindre mesure A, au point que ça commence à devenir critique en terme de sélection des profils dans certaines filières. Ca dénote une perte d'attractivité quand même, ça ne doit pas être si enviable que ça au final.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-04-2021 à 14:25:27
n°62599382
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-04-2021 à 14:26:46  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est relativement vrai, par contre on a beaucoup trop de A  qui ne servent à rien, là il y aurait pas mal d'économies à faire.


Ah oui clairement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62599704
jourdeplag​e
Posté le 08-04-2021 à 14:58:21  profilanswer
 

3,5k euros à deux au Congo. 100 fois le salaire moyen. Un tiers part dans le loyer. Travaillent dans la finance. La vie convenable en RDC.
https://youtu.be/KaPLylJk89w?t=670

Message cité 2 fois
Message édité par jourdeplage le 08-04-2021 à 14:58:51
n°62599802
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2021 à 15:06:54  profilanswer
 

Rendez vous pour les 2 doses de vaccin pris, ainsi que pour un 2* histoire de fêter tout ça :)
 
2021 devrait être bien plus convenable que 2020.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62599832
Fragilus
Posté le 08-04-2021 à 15:09:29  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Rendez vous pour les 2 doses de vaccin pris, ainsi que pour un 2* histoire de fêter tout ça :)
 
2021 devrait être bien plus convenable que 2020.


Cool :)

n°62600033
onina
Posté le 08-04-2021 à 15:29:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Rendez vous pour les 2 doses de vaccin pris, ainsi que pour un 2* histoire de fêter tout ça :)
 
2021 devrait être bien plus convenable que 2020.


 
J'ai déjà eu une dose, mais pas d'étoilé ouvert pour fêter ça  [:xqwzts]

n°62600087
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 15:35:21  profilanswer
 

Faut prendre l’hôtel avec, comme ça tu l’as en room service (même si c’est un poil moins bien, le bonheur de cette première bouchée :love: )


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62600291
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-04-2021 à 15:55:54  profilanswer
 

Les chefs meme étoiles continuent d'œuvrer à domicile en France. Il serait dommage de mettre la gastronomie de côté parce que les locaux sont fermés.

n°62600374
oh_damned
Posté le 08-04-2021 à 16:02:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Les chefs meme étoiles continuent d'œuvrer à domicile en France. Il serait dommage de mettre la gastronomie de côté parce que les locaux sont fermés.


 
Et dans les restos clandestins :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62600393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2021 à 16:04:19  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oui la comparaison est un peu compliquée à faire. Tu peux comparer le niveau de diplôme des gens (mais les fonctionnaires sont sur-diplômés en général), tu peux comparer le niveau du poste (mais ça ne reste qu'une nomenclature, comment évaluer le "niveau" d'un poste de flic ?), et comme tu le dis, la situation de fonctionnaire peut-être plus ou moins enviable selon les circonstances.
Bon par contre ça fait quelques années qu'il y a une franche désaffection dans les concours de niveau B et dans une moindre mesure A, au point que ça commence à devenir critique en terme de sélection des profils dans certaines filières. Ca dénote une perte d'attractivité quand même, ça ne doit pas être si enviable que ça au final.


Surdiplomés ? Ils ont un niveau de diplôme plus élevé que ce qui est requis, comme énormément de jobs du privé :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62600408
Fragilus
Posté le 08-04-2021 à 16:05:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Surdiplomés ? Ils ont un niveau de diplôme plus élevé que ce qui est requis, comme énormément de jobs du privé :o


+1  
Les demandeurs d'emplois en France sont, dans l'ensemble, surqualifiés.

n°62600449
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-04-2021 à 16:10:10  profilanswer
 

onina a écrit :

 

J'ai déjà eu une dose, mais pas d'étoilé ouvert pour fêter ça  [:xqwzts]


Je te voyais pas si âgée, je te donnais pas plus de 55 ans.


Message édité par Theomede le 08-04-2021 à 16:11:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62600493
onina
Posté le 08-04-2021 à 16:14:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Les chefs meme étoiles continuent d'œuvrer à domicile en France. Il serait dommage de mettre la gastronomie de côté parce que les locaux sont fermés.


 
Ai tenté la commande à un gastro il y a quelques temps, franchement c'est quand même loin d'être la même chose. Je ne referai pas, je trouve que ça ne vaut pas le coup/coût par rapport à une soirée dans le restaurant ouvert.

n°62600508
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-04-2021 à 16:16:08  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ai tenté la commande à un gastro il y a quelques temps, franchement c'est quand même loin d'être la même chose. Je ne referai pas, je trouve que ça ne vaut pas le coup/coût par rapport à une soirée dans le restaurant ouvert.


 
Totalement d'accord, tout perd toute la magie du restaurant ( cadre, service, confort, etc ... ) :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62600589
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 16:23:59  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ai tenté la commande à un gastro il y a quelques temps, franchement c'est quand même loin d'être la même chose. Je ne referai pas, je trouve que ça ne vaut pas le coup/coût par rapport à une soirée dans le restaurant ouvert.


 
Je pense que à emporter / room service / a domicile, t’as quand même pas les mêmes prestations.  
 
A emporter, faut un truc froid ou qui se réchauffe (donc exit tous les trucs avec des cuissons délicates, qui supportent pas d’être réchauffés, etc...), t’as pas le même dressage.  
 
En room service t’es un peu plus limité sur le nombre de plats en général  
 
A domicile je sais pas s’ils apportent leur matos / leurs vaisselles, mais si la
Cuisine est bien équipée je pense qu’ils peuvent faire quasiment comme au resto.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62600617
pilef
Posté le 08-04-2021 à 16:26:49  profilanswer
 

jourdeplage a écrit :

3,5k euros à deux au Congo. 100 fois le salaire moyen. Un tiers part dans le loyer. Travaillent dans la finance. La vie convenable en RDC.
https://youtu.be/KaPLylJk89w?t=670

Alerte oxymore :o

n°62601232
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2021 à 17:25:08  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Les chefs meme étoiles continuent d'œuvrer à domicile en France. Il serait dommage de mettre la gastronomie de côté parce que les locaux sont fermés.

 

Résumé un étoilé ou même un restaurant à la bouffe, c'est quand même pas convenable :o

 

On dirait du MEI.


Message édité par youmoussa le 08-04-2021 à 17:27:08

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62601246
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2021 à 17:26:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ai tenté la commande à un gastro il y a quelques temps, franchement c'est quand même loin d'être la même chose. Je ne referai pas, je trouve que ça ne vaut pas le coup/coût par rapport à une soirée dans le restaurant ouvert.


 
Pour en avoir fait un certain nombre, ils gèrent pas tous au même niveau.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62601263
Sadlig
Posté le 08-04-2021 à 17:28:44  profilanswer
 

Convenable : déclaration d'impôt faite.
Super convenable : le fisc me doit 6.5 K€ :sol:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62601295
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2021 à 17:31:47  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Convenable : déclaration d'impôt faite.
Super convenable : le fisc me doit 6.5 K€ :sol:


figure 1. l'indécence
figure 2. la pêche à la dynamite


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22515  22516  22517  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR