| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-02-2011 à 20:53:26 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:50:24 ![]() ![]() |
demolig |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cyber-solaris | La bouffe, mieux vaut y mettre le prix et acheter de la marque, si tu ne pas te choper des chiasses à de retrouver à l'hosto. J'en ai fait les frais, quand je croyais économiser en achetant le premier prix. Message édité par Cyber-solaris le 11-02-2011 à 20:53:23 --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Professor |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:58:55 ![]() ![]() |
aquatuning-scout-fr |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow | +1, certaines ne demandent qu'une petite danse privée. |
vofou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-02-2011 à 21:29:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rah non, pas ce débat débile sur les écoles |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
aquatuning-scout-fr |
Ce qui est cool au japon c'est que ceux sont seulement les femmes qui offrent des cadeaux aux gars.... edit : attention cynisme inside Message cité 4 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 12-02-2011 à 01:03:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Hoiniel |
|
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aquatuning-scout-fr | ne rien s'offrir a cettte date pour moi est un gage d'amour plus remarquable que de s'offrir quelques choses... Acheter un objet, comme on acheterai un peu d'amour moi cela me depasse... pour en revenir au sujet principal: toutes ces périodes dites de fortes consommation (noel, st valentin, halloween etc etc) sont faites que pour pousser en avant la consommation d'un ménage ou d'un célibataire... sincerement si l'on doit respecter tout, si l'on participe à toutes ces fetes... etc etc , le montant pour vivre décemment doit etre enorme. Message cité 2 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 11-02-2011 à 22:27:36 |
Professor |
|
aquatuning-scout-fr |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-02-2011 à 22:34:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Professor |
|
aquatuning-scout-fr | @ professor
ça me depasse de voir des personnes de mon entourage se dire "pitin faut que j'y pense blablabla" sans se dire "cela me ferai super plaisir de voir sa tete lors de l'ouverture du cadeau", c'est plus par peur de la scene de menage que par la joie d'offrir un cadeau (qui pour moi est le but premier qd meme), est ce necessaire de le faire QUE le 14 fevrier? le faire une à une autre date cela perd de sa nature? c'est moins cool??? donc qd je dis passage obligé pour la preuve d'amour c'est cynique!!! Message cité 1 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 11-02-2011 à 22:38:43 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |