| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:35:18 ![]() ![]() |
zad38 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-02-2011 à 11:14:10 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
babysnoopy | Eh vous autres.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 08-02-2011 à 11:46:17 |
galak Revenez :( |
|
testostezor 金牛座 |
|
babysnoopy |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 12:10:57 ![]() ![]() |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
romaint |
|
Hoiniel |
|
romaint |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ah oui je suis très bien tombé, le proprio me proposait même un F3 pour 50€ de plus ... mais pas l'utilité de plus grand j'ai visité des F1 à plus de 350€ à 100m de chez moi heu quand même ça a rien a avoir avec la creuse ..... Message édité par btbw03 le 08-02-2011 à 13:54:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | montluçon \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
j'y était ce week end Message édité par kadreg le 08-02-2011 à 14:02:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'y étais y'a encore 1 an |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah à Chamalières, un pote un très bon appart de 60-65m² pour 430€... alors que 40m² pour 360€ à Riom, je trouve ça chère perso Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-02-2011 à 14:08:46 --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le moins cher que j'ai trouvé, et j'en ai fais pas mal, le suivant était à 390 pour 40m² |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas 30km |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Enfin y'a des moments faut arrêter aussi. Je veux pas être condescendant, mais comparer un bled dans la région la plus ingrate de France avec Paris IM et s'étonner des différences de prix... Un logement c'est pas juste une surface. C'est un emplacement, des prestations autour etc. Faut arrêter de comparer simplement les m², ca a aucun sens. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 08-02-2011 à 16:34:31 |
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |