| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:01:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est juste C'était pour les films sur canal replay --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca amène un débat que je voulais aborder. Que penses vous des entreprises à mission ? Maif, camif slip français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aujourd'hui j'entendais le pdg du slip français sur France info. Il disait qu'il faisait X3 par rapport aux prix en sortie d usine, quand le made in asia fait du X10, pour vendre de la merde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Edit: A bah oui, t'as ecoute une emission sans interet a la Radio, et tu viens nous en parler et tu vas essayer de nous paraphraser ce que tu as compris. Depuis le temps, on aurait du s'en douter. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2021 à 20:19:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu ne suis pas l actualité française ? Le concept d'entreprise a mission à été créé cette année. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:23:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:25:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:27:11 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante / sadlig je m en lasserais jamais |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je vous envoie aux lois qu'à promu Bruno Lemaire en début d'année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Dante, que penses tu d'Asphalte ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2021 à 20:43:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Perso, je ne travaille pas dans une entreprise à mission, mais j'essaie de dépenser dans les entreprises à mission plus d argent que ce que je pourrai faire si je travaillais en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne connais pas. C'est quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne vais pas passer mon temps à te premacher le travail pour que inlassablement tu biaises ensuite la discussion pour éviter d admettre que j'ai raison sur le sujet de base. C'est notre petite danse depuis 20 ans, j'ai l habitude --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:48:54 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-01-2021 à 20:52:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:53:52 ![]()
|
Une des deux est une essence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Du coup j'imagine que moi aussi. C'est cool en fait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bo... bo quoi ? |
Message édité par gregouf le 02-01-2021 à 21:08:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça change tout les 6 mois ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 02-01-2021 à 21:48:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |