| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:06:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tolor Mais heu... |
|
clockover That's the life | Et ca risque de baisser à la grèce et co |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Je comprend mieux que t'aies un chien de mamie Message édité par foupou le 03-02-2011 à 18:04:59 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
testostezor 金牛座 | En tout cas il en faut plus pour vivre convenablement, clairement |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pardon, je pensais à bbt3w (un truc comme ca Je l'aime bien dante, il a amené de vraies valeurs républicaines (mérite progression sociale par le travail etc) à Flétrange. Message édité par elfe_errant le 03-02-2011 à 18:08:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C't'une expression
Une maison. J'habite dans le Centre de la France.
A 1500 € J'épargne 500 € par mois. Et je me sers pas du tout la ceinture
Alors j'ai ressortie le projet qui date de 2009. Alors en faite en apport je pensais que j'avais que 15000 €à l'époque, j'avais en faite 21 371.6 €. Prêt banque : 80 150.11 €. Frais de garantie : 921.73 € Frais de dossier 599.98 € Montant total 101 521.71
Mensualité des assurances : 19.46 €
Nouveau Pret à taux 0 (depuis ca à changer) : 0 % 8250 € Pret Habitation : 4.32 % 60 079 € Taux moyen : 3.86 % (Je pense obtenir mieux maintenant.) Voilà
Là je tente des examens pour que mon salaire + prime 3x8/jours fériés et week end = mon salaire sans prime=1500 €. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2011 à 18:34:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis le 1er février. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je fais beaucoup d' astreinte... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedyop | le fait est que c'est parti du fait que ceux qui gagnent 3-4k soutiennent les politiques faites pour les tres riches, déguisées pour faire croire que eux aussi en profitterons. Hors s'il peuvent en profitter un peu, les tres riches en profittent exponentiellement plus tout ça au dépends des pauvres
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 03-02-2011 à 19:12:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'sais btbw03, t'as beau avoir un gros salaire, tu finis chaque mois en étant pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
tracid |
|
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | -1000€ d'impot reste 3250 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est vachement personnels comme objectifs ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:46:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour y baiser du champagne et boire des putes pleines de coke ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
tracid |
Message cité 5 fois Message édité par tracid le 03-02-2011 à 20:34:12 |
|
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'arrives à avoir une vie sentimentale épanouie, tracid ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
|
Tolor Mais heu... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-02-2011 à 01:15:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
alea jacta est |
|
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 08:38:55 ![]() On peut aussi considérer être riche lorsqu'on paye l'ISF puisque il s'agit tout simplement du repère de l'Etat . Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 08:59:25 |
batcha | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |