| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:34:54 ![]() ![]() |
incassable | c'est pas moi qui ait commencé à balancer des conneries du genre "tous mes potes sont à 50 m de chez moi" (donc village) |
Julot32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zad38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
karaya |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Y'a maxi 30 min de métro en gros entre deux points, j'ai du mal à voir qui ne se déplacerait pas. Bien plus pratique qu'en province. Y'a des métros jusqu'à 1 à 2h du mat, des taxis etc. Et pas de problème pour rentrer après avoir bu des verres.
Tin mais vous avez pas d'autre ambition dans la vie (ou même un minimum de curiosité et d'ouverture d'esprit), pour essayer de bouger de votre bled à la campagne où vous avez déjà passé toute votre enfance ? Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2011 à 10:53:43 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:51:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
galak Revenez :( |
La je vais te dire ta remarque à la con tu te la garde, oui j'ai des amis partout en France (et même aux usa toi qui affectionne tant ce pays, et tu vois le pote qui est la bas bas c'est un chercheur avec deux doctorats, bizarrement il vient de mon petit village d'enfance), je voyage t'en fais pas pour moi (et pas que dans le village voisin), par contre oui j'ai encore pleins d'amis d'enfance de mon village d'enfance et alentours que je vois tjs malgré l'éloignement. Ça va bien hein. Ta condescendance tu te la garde. Message édité par galak le 03-02-2011 à 11:17:36 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
on peut avoir envie d'autre chose que de vivre dans une megalole invivable Message édité par kadreg le 03-02-2011 à 11:18:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2011 à 11:17:52 |
|
karaya |
|
A 80 ans ok. Sauf qu'on est sur HFR : la plupart des intervenants (à part Leg) ont moins de 35 ans, c'est ca qui est triste Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2011 à 11:20:58 |
|
incassable | Heu ... la par contre il y a surement encore plus de parisiens qui ne franchissent le périph qu'en aout et février... |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour prendre l'avion, t'es obligé. |
karaya |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 03-02-2011 à 11:24:47 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galak Revenez :( |
|
Hoiniel |
|
incassable | et puis peut-etre pas le choix ...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |