| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:05:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas toi qui disais que tu ressemblais à un mineur de 100kg ? |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
romaint |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais pas m'empêcher de bosser perso ... je me ferais bien trop vite chier dévaliser toutes les boutiques des plus grands créateurs ça me prendrait quoi .... 3 mois de voyage, suivie de pas mal de skat dans les hotels / bar / boites les plus "cotés" du globe ... moué j'en aurais vite marre je pense en fait
son schéma de vie ne correspond pas à mes critères de "réussite" Message édité par btbw03 le 31-01-2011 à 22:30:49 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:31:59 ![]() ![]() |
romaint |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung, vie normale ? |
Professor |
|
romaint |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Professor |
|
tracid |
|
alea jacta est |
|
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
alea jacta est | Les filles ca le comprend pas çà
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 01-02-2011 à 00:15:01 |
|
alea jacta est |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai du mal à croire que Dante est plus jeune que moi --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 01-02-2011 à 00:30:00 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-02-2011 à 00:32:03 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |