| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 13:46:03 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:45:12 ![]() ![]() |
DLeguelec |
gimly the knight |
|
maximizeup |
Le marché n'est pas si libre que ce soit pour les motos ou pour les piscines; les deux sont fortement réglementés. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 13:48:25 |
maximizeup |
On a vu mieux comme source |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:48:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 13:52:46 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 13:51:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si tu pouvais eviter de mettre dans ta bouche les mots de mon chanteur préféré je t'en saurais grée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
maximizeup |
Non c'est pire : |
Au moins c'est une exclusion des assurances de prêt immo typiquement, c'est "reconnu" comme étant un sport de l'extrême / trop dangereux etc. Il y a en France la même tolérance malsaine pour les piscines que pour l alcool. Sous prétexte que c'est des trucs pour lesquels on est champion du monde, on évite soigneusement de regarder tous mes effets négatifs et les drames afférents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Phenom |
|
maximizeup |
Là on sent bien que le we approche. Le lobby bien connu de la fédération française de natation |
Je fais avec le dernier album de Renaud (et encore plus avec la dernière "chanson" ) la même chose que les français avec les dangers des piscine : je fais comme si ça 'existait pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom | Renaud à fond dans la 3008, les fenêtres ouvertes à fond dans les rues de Flétrange à jeter des tracts anti piscine |
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 14:01:31 |
|
maximizeup |
Oui couverte il est certains qu'elle sera plus propre, mais alors elle perd une grande partie de son intérêt ! Globalement il faut 1 saison ou 2 pour bien comprendre et maîtriser sa piscine, car fortement dépendant de son système de filtration, de sa conception, et de son environnement. |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
Phenom | Putain mais vous vous faites chier, vraiment.
|
maximizeup |
Amis du mauvais goût, bonjour ! |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 | Bon ça y est c'est annoncé 3 jours de télétravail par semaine minimum à partir de Septembre (pas de date de fin annoncée)... |
Lothiek | seule la piscine en intérieur de maison et fermable à clé
|
__nicolas__ |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |