| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 15:46:19 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les sals justiciers, c'est pas ceux qui râlent, c'est ceux qui dénoncent. Par exemple ceux qui utilisent le bouton alerte sur HFR. Message édité par The NBoc le 24-03-2020 à 15:51:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ayrin Miaou |
|
Kayou |
|
Une génération d'enfants ou d'actifs qui meurt, c'est une catastrophe pour le pays à court ou moyen terme. Tu des gens productifs, qui font vivre le pays, ou alors qui le feront bientôt vivre, ce serait dramatique. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 24-03-2020 à 15:54:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 15:57:58 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 16:01:35 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-03-2020 à 16:03:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Du bons gros connards puants de base ce genre de personnes, qui donnent pour se donner bonne conscience. Assurement ceux qui devrait y passer en premier, le monde ne s'en porterait que mieux Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2020 à 16:14:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
gimly the knight |
|
Mais oui ! Tlm pleure sur les morts en Italie, mais ce sont en grande majorité des gens de plus de 75 ans qui avaient plusieurs maladies dégueulasses avant que CoCo les frappe .. oui c'est triste, mais pas de quoi s’apitoyer des heures. Et on va sacrifier 10 ans de croissance économique pour ça .... Message édité par btbw03 le 24-03-2020 à 16:20:38 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |