| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Pour mon côté HLM, peu d’impacts : on a pas facturé les commerçants, j’ai fait rentrer 8M€ d’emprunts. On peut tenir indéfiniment comme cela, d’autant qu’on dépense très peu. Sur ma holding perso, je manque de visibilité... mais on a la trésorerie pour supporter les activités qui seraient en difficultés. Message édité par sadlig le 22-03-2020 à 09:57:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:56:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma boite privilégie le travail sur site plutôt que le télétravail des lundi, ce qui est cocasse c'est que je suis dans une phase où je peux faire ce que je fais totalement en télétravail Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2020 à 10:53:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 10:59:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Dans les boîtes autours de chez moi les non renouvellement commencent à tomber en tout cas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:14:14 ![]() Les conséquences économiques sont impossibles à prédire mais ça va pas être joli c’est certain... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:17:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-03-2020 à 11:22:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:27:33 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici, la boîte de madame va probablement couler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Lien ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
C'est bon, j'ai accès à l article sur cafeyn (compris dans l abonnement cdiscount à volonté) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois rien de notable Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2020 à 11:44:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Congé maternité jusqu en mi mai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Caylayron | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais comme certains se vantaient de continuer à payer leur petit personnel sur leurs deniers personnels
Message édité par Caylayron le 22-03-2020 à 11:48:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Il y a une grosse différence entre vaguement se connecter à distance au sein de la Cogip et aller chercher des missions sans salaire qui tombe |
alpachinois |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Clairement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:49:34 ![]() Effectivement, si y’a bien un seul domaine où je suis sereine ces derniers jours c’est côté sécurité de l’emploi. |
r06 | A oui perso je suis pas 100% serein la dessus mais c'est peut-être du à mon historique... |
alpachinois |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2020 à 13:30:29 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Ça veut dire qu'il reste quelque chose c'est déjà pas mal. Perso je le sens déjà mal pour les bonus 2019..., |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |