| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-01-2011 à 17:12:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:12:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis un banlieusard et je me déplace pas en RER. Ah mais attend, tu serais pas en train de croire qu'il n'y a que Paris qui a une banlieue ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
testostezor 金牛座 |
|
galak Revenez :( |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ouais t'as raison allez, 100% de l'île de France hors-75 est la banlieue de Paris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:30:11 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Florientes854 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Non mais y'a pas de pourcentage. Toute l'île de France n'est pas la banlieue de Paris, c'est tout. Preuve en est les quelques témoignages de gens ici et ailleurs qui vivent en "zone 5" et qui vont très rarement à Paris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:34:46 ![]()
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( | Passionnant encore ouattes millions de pages sur paris et la province ou sa banlieue... |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
C'est tellement mieux de poster son salaire fictif à tous ses posts. Message édité par galak le 04-01-2011 à 17:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:44:34 ![]() D'ailleurs en parlant paris/banlieu, j'ai récemment passé encore 10j à panam pour tafer et ça confirme mon sentiment général... la qualité de vie làbas y est pourrie... en fait je pense que les parisiens ne se rendent même pas compte à quel point ils ont une vie merdique (sans rire j'exagère à peine...) Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 17:46:44 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis passé à Paris entre les fêtes, et moi ce que je trouve ahurissant, c'est la capacité des parisiens à supporter la foule. Des gens tout le temps, partout. Tu peux pas regarder quelque part sans voir des dizaines de personnes. Tout le temps du monde, du bruit. Les parisiens n'ont-ils donc jamais besoin ou envie d'être au calme/silence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par galak le 04-01-2011 à 17:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:52:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 17:55:57 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |