| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:01:31 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : bien grillé par le dernier post de oh_damned Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-03-2020 à 18:03:42 |
Filob | En l’occurrence pour la chaudière sans trop forcer j'ai eu un 5 fois sans frais --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-03-2020 à 18:06:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
Encore une fois, quand t'as pas grand chose, pas d'enfant ni d'animaux et que t'es invirable, il peut pas t'arriver de grosses tuiles. --------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Il y a quelques années j'ai eu un combo accident de voiture (non responsable mais c’était encore ma voiture "jeune conducteur" donc 800€ de l'assurance), machine a laver, chauffe eau sur 2 mois et pas avec mon salaire actuel (SSII), j’étais content d'avoir un peu de gras d'avance
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-03-2020 à 18:13:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par btbw03 le 09-03-2020 à 18:13:34 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
Macnigore |
La clé de voûte de tout bon système de prévision c'est la provision pour absence de provision Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2020 à 18:25:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec un tel niveau de flipette tu m etonnes qu’il vous faut 10 ans d épargne pour dormir la nuit |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Message édité par btbw03 le 09-03-2020 à 18:33:05 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
J'ai récemment fait une erreur et j'ai absolument plus un euros de disponible rapidement, c'est quand même gênant je suis même pas sûr de pouvoir payer les impôts le 15... |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-03-2020 à 18:53:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
On a plus un kopek après avoir versé le séquestre de notre achat immo non plus Heureusement qu’une bonne part des impôts vont être décalés à 2021 pour nous. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 09-03-2020 à 18:53:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | Ici on peut débloquer plus de 100k en 48h, et je trouve cela très confortable, même si la probabilité d'en avoir besoin si urgemment est extrêmement faible |
gimly the knight |
Ben aprés y'a les F€ débloquables entre 2 et 5 jours. |
sadlig | Je me disais aussi ... Et ça représente combien ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sympa. Va falloir taper dans du VTT AE si tu veux faire une btbwite. Un petit Santa Cruz Heckler 2020 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Horreur!
Edit: en plus le truc est non-fonctionnel au possible. Mais qui utilisant un velo acheterait ca?! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2020 à 19:34:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
On parle d'un VTC a cadre unique avec moteur moyeu, le truc qui part super mal. Tu rajoutes a ca un ecran tactile horizontal pour stocker l'eau et central, pour forcer a baisser la tete et lacher le guidon... Tu m'etonnes que les mecs annoncent que ce n'est pas un simple velo, c'est un velo simplement merdique Edit: roh le VanMoof est un champion egalement! Et ce nom! On dirait du Dikkenek Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2020 à 19:55:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2020 à 20:27:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |