| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:33:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:35:30 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 01:18:41 ![]() ![]() |
Halfsup | Ouais donc en fait tu manges que du surgelés/boîtes et TOUJOURS de la viande, à tous les repas... ok. |
vyse Yaissssseee | Oui enfin surgelés / boites c'est loin d'être de la merde comme certains veulent nous le faire croire ici |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-12-2010 à 08:41:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | Enfin reste que ca tourne dans les 2/3€ le kg, en frais ou surgelé. Si tu manges 150g de légumes ca te revient à 30cts la portion, pas 2€50 |
--------------- More GG, more skill |
Je ne mange de la viande que 3/4 fois apr semaine donc j'en prends de la bonne --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais allez voir les étiquettes des viandes bon marché hein, c'est pas de la laitière, c'est de la race à viande aussi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ce soir on reçoit un couple d'ami "convenablement"
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 10:49:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 10:51:10 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui mais non, manger en sauce je peux pas |
La sauce c'est un cache misère pour les produits degueu --------------- More GG, more skill |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mixmax Too old for this shit. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ema nymton |
|
Hoiniel |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
shamatoo | Pas mal de plats "exotiques" comme la paella ou le couscous sont des plats de pauvres, qui ne coutent pas cher à faire, en utilisant des viandes bon marché, collier de mouton, côtes de porc, poulet.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 04-12-2010 à 11:34:49 |
elfe_errant A consommer avec modération | Faut faire plusieurs parts et les conserver etc, ca sert pour le midi au boulot par exemple. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le midi chez soi aussi, merci, tout le monde n'est pas dépendant d'une cantine pourrave. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |