| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 20:30:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
testostezor 金牛座 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tin ça coûte cher de manger d'la merde servi dans une assiette dorée.
il a dit LES TR.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non, 12 15€ pour un midi c'est nikel je pense (une grosse salade + dessert) 2 TR quoi Message édité par btbw03 le 03-12-2010 à 20:33:27 |
sangohan3891 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 20:34:11 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
|
Tu prépares un bol où tu casseras 3-4 oeufs dedans. Tu prépares des frittes coupés en dé. Tu les cuis une fois (frit) ensuite tu les mets dans une poile où tu auras au préalable faire frit de l'huile, ensuite tu mets tes frittes dedans et tu verses ton bol dedans. Tu laisses mijoté 1 à 2 minutes, tu retour tes frittes qui seront compacte, afin de frire le dessus. Et voila, à servir chaud
Ouep. Pas de lentille par exemple ? Apparemment peu d'oeuf, pas de fromage blanc... enfin voila peu de protéine la dedans Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 03-12-2010 à 20:37:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
testostezor 金牛座 |
|
|
ou alors tu sais pas que les lentilles, les poids chiches etc.... sont des légumineuses donc manque d'info/culture - cqfd Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 20:41:06 --------------- ploum ploum tralala |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, les paiements en TR c'est 1 maxi chez vous... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 20:37:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ben je sais pas, si tu fais pas la partie "oeuf", c'est des frittes normales (sauf qu'elles sont coupées en dé). "Omelette Pomme de terre", ca fait penser à un plat avec des pommes de terre à l'eau, c'est le cas ? Message édité par Wendigo le 03-12-2010 à 20:39:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, c'est une omelette à laquelle tu rajoutes des pommes de terre rissolées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça pour un résultat équivalent, v'la l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 20:41:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Euh... si tu coupes des morceaux de pommes de terre en dés et que tu les fais cuire dans l'huile... c'est des pommes de terre rissolées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Voilà. A moins que tu ne sortes des TR d'un chapeau, si un midi tu paies avec deux TR, il y a bien un jour où tu paieras avec 0 TR Message édité par radioactif le 03-12-2010 à 20:43:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah. Moi à l'époque où j'avais des TR, je faisais les courses avec, d'façon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Positiviste Reaction Apathique | chuis sur que çà coute + cher qu'un kg de vrai patate --------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
Probablement, mais c'était juste pour illustrer le produit.
sangohan3891 |
Houla... le prix n'a rien à voir avec la qualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |