| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:02:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Page 1, je gagnais 857 euros par mois. Ça va j'ai fait x 5 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce faire autant chier pour même pas 4k5 mensuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En cette fin d année une petit pensée pour notre ezekiel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:43:06 ![]() Kaiser t'es Business Developer ? |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Y en a bien un qui m'adresse la parole, mais ça compte pas : c'est mon ancien manager Message édité par SeldonH le 19-12-2019 à 17:10:09 |
xilebo noone |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur | 2003 j'étais encore en prépa en internat J'avais mis entre parenthèse mes différentes activités : informatique à domicile chez les seniors du quartier, cours de piano et surtout achat/vente sur eBay et iBazar, j'étais expert en droits de douanes internationaux à l'époque Au moment de rentrer en prépa à 19 ans, j'avais 28k EUR d'épargne en partant de 5k de donation de mon grand-père à son décès. J'ai promptement perdu plus de 10k sur deux comptes de trading FX, Options, Actions en ligne (Oanda et FXCM) alors que je croyais détenir un fluide sur les marchés... cette rouste m'a longtemps collé aux basques psychologiquement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-12-2019 à 17:56:16 |
onina |
|
Brazeinstein | En gros les salaires en début de carrière n'ont pas beaucoup évolué depuis vos débuts au tournant du siècle ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:21:13 ![]() En 2003 je crois que je découvrais la masturbation. |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 2003 j étais dans un couple tout pourri --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:23:30 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non ça c'est 93 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck | 2003 je devais etre a 36K, et 4 ans de carrière en ayant commencé technicien bac +2. Ajd package autour de 80K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |