| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:09:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-12-2019 à 14:19:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que ma dit mon appli flunch --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une bonne moitié --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Moi je suis allé au mcdo ce midi et les pailles sont en papier maintenant, ça devient écologique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:19:21 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 14:27:02 ![]() Ca me rappelle une scène de Aviator. |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Darya E * L |
Oldcroco |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
mnml |
C'est assez personnel mais y'a beaucoup de coins qui sont assez dépaysants en Europe : coins en Italie & mer adriatique, Grèce, Hollande, ... Mais ça demande de partir hors saison sinon l'expérience est gâché d'office. Après, c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est bien aussi de partir vraiment loin. Perso les voyages qui m'ont vraiment dépaysés ces dernières années : - Le Japon ... on sent que ça change, mais ça reste complètement WTF comparativement à nous Sur ma to-do liste j'aimerais faire l'Inde (par contre avec des enfants tu peux oublier aussi lol). Il y a aussi le Vietnam, Laos, Cambodge, ... pas très cher je pense. Un des endroits qui m'a le "moins" dépaysé c'est le Canada, alors que c'est quand même bien loin ... Voila voilà, c'était mon moment à fort taux d'émission carbone. Sinon on va tous bosser jusqu'a 64 ans ... combien de C02 en plus ça va peser tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-12-2019 à 14:39:14 |
glandoll | Ton frangin vient de poster sur krach immo |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 12-12-2019 à 14:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 14:35:45 ![]()
|
Lagoon57 |
La Hollande, tu précises hors saison, mais y a-t-il vraiment une saison pour la Hollande ? Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2019 à 14:36:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darya E * L | On est mariés, et on fait à peu près 50/50 sur toutes les dépenses. On met la même somme chacun tous les mois sur le compte commun.
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 12-12-2019 à 14:40:55 --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 14:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 14:41:54 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai pris 6 fois l'avion (enfin 12 quoi) cette année (< 1h20 de vol) Dont 2 avec le petit, en fait ça passe crème sur des vols courts, on va en refaire au moins 3 en 2020 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-12-2019 à 14:42:48 --------------- More GG, more skill |
Oldcroco |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |