| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:29:41 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-12-2019 à 18:41:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:37:04 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:50:14 ![]()
|
pilef |
Je connais cette théorie
Les performances passées...
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 18:50:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:52:28 ![]()
De rien. |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire que l'usage thérapeutique du cannabis qui aide à destresser les gens et à mieux dormir, c'est du flan du coup ? J'ai du mal à voir comment un accélerateur de stress pourrait aider à faire dormir. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2019 à 19:06:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2019 à 19:09:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du coup je cherchais mon bilan 2018, j'ai juste retrouvé le post fait quand j'ai décidé de quitter mon boulot.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2019 à 19:54:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Bah source des etudes contre placebo en double aveugle alors Et c'est aussi des études américaines qui l'ont fait porter sur la liste des stups en 70 au passage, essaie d'expliquer ca tant que tu y es. Qu'il puisse y avoir des effets thérapeutiques sur des maladies genre sclérose en plaque, je veux bien, l'effet anti-vomitif ou sedatif c'est certain, mais le stress ou les angoisses, c'est non. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2019 à 19:49:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned | Je vous trouve bien mous pour ce milieu de semaine.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2019 à 20:02:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:07:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 20:09:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:11:59 ![]() C'est chiant. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 04-12-2019 à 20:45:37 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
La dernière grève de la Sncf a fait pschitt.
Tout ce pognon qui ne sera pas transmis ca va rendre les tauliers du topic malades |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
eclaireur |
|
Lagoon57 |
|
Brazeinstein | Bon c'est aujourd'hui la révolution ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |