| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent : je suis fier de toi tu sais ! en passant, je vous ai dit que la TV c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-11-2019 à 17:19:21 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:16:21 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pilef | J'aime beaucoup la hauteur de la barre verte de Dante, monsieur "je passe du temps avec mes enfants le week-end" |
leamAs на зарееее |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 15-11-2019 à 17:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 17:32:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 17:33:51 ![]()
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:34:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | être aussi loin dans le troll ratio |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Jamais pigé ce que je faisais en tête du troll ratio mais ça continue de me faire marrer Il est temps de passer le flambeau Ce que je trouve marrant c'est le potentiel de dérive où le quote devient une sorte de monnaie ou une forme de gratification ("tiens je te donne un quote" ).
Heu Message édité par Macnigore le 15-11-2019 à 18:00:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2019 à 18:04:18 |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je reprenais juste dante sur la seule base du graphe (base qu'il a utilisé pour son affirmation j'imagine), il est loin d'être un des réguliers qui poste le moins en journée, c'était mon propos Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2019 à 18:08:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore | Un peu de lecture pour le weekend, je trouve le diagnostique d'Attali à la fois pertinent et bien exprimé https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] is-1147879 Ce n'est pas tout de redistribuer, il faut aussi que chacun ai la possibilité (ou au moins l'espoir) de s'élever, sinon c'est repli sur soi et création de classes "dures". Et ça passe par la racine: l'école, l'école, l'école. Le plus tôt possible. La conclusion parfaitement lucide Vu que les probas d'occurrence sont statistiquement proches de 0, va falloir s'accrocher. Mais bon n'importe quelle personne un peu renseignée est déjà au courant et a en principe pris ses dispositions. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2019 à 18:19:59 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 18:13:19 ![]() |
|
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |