| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 23:30:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-10-2019 à 23:53:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Stp ne m inclut pas dans le groupe de ceux qui ont une hygiène de vie plus que douteuse |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale | Tiens, tu postes ici toi maintenant ? T'as donné un budget ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Théo qui va rameuter tout le topic gnalf |
Theomede De gauche radicale | J'y suis pour rien, j'étais même pas là --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tj Le Roux le fautif |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 01:13:26 ![]() ![]() |
reeciz | Annonce peu intéressante:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En comptant la RP dedans ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2019 à 01:47:13 |
reeciz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit le plus grand acheteur de plastique importé du bout du monde du topic. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-10-2019 à 04:23:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 04:41:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
|
Ha mais moi je ne joue pas au parangon de vertu en priant pour un reset J'ai bien conscience (contrairement à toi apparemment) que je serai gravement perdant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Si au départ je lui pète la jambe Sinon c'est mort je crois bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Même si c'est pas fait exprès, j aime le jeu de mot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
r06 |
T'arrives toujours pas à économiser ? |
|
gimly the knight |
Si tu veux du bonheur, tu arrêtes d'éduquer les peuple tu les desinformes et tu promeut les religions. C'est pas plus compliqué que ca. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2019 à 07:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:48:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Crédit immobilier, tv, média, fake news...
|
LooKooM Modérateur |
Religion ou bien l'ordre extrême et l'amour du pays, en mode autoritaire. D'ailleurs le jeu vidéo Frostpunk l'a bien compris, quelle merveille pour ça En bref c'est un jeu de gestion des ressources ou tu gères un groupe de survivants sur une terre devastée, sorte de sim city post apocalyptique. Et rapidement, passé la survie pure passée, il faut effectivement faire des choix de gestion lourds et progressivement, insidieusement, tu réalises que tu imprimes une direction soit d'Etat religieux fanatique soit d'Etat autoritaire quasi nazi/chinois dans l'esprit. A choisir je préfère presque le religieux, au moins une partie de la population est heureuse d'être contrôlée ainsi dans le jeu. Message édité par LooKooM le 21-10-2019 à 07:50:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui est déjà en manque de management des masses |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:54:42 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-10-2019 à 08:03:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 08:00:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |