Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19207  19208  19209  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57373499
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-08-2019 à 15:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


Il était quoi dirlo ou consultant ? virer en tant que dirlo c'est pas pareil :o


Il avait 25 ans quand c'est arrivé, donc grouillot certainement :o
 
Nan l'explication est beaucoup plus simple, il est brillant, mais ingérable :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 15:26:06  profilanswer
 

n°57373507
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-08-2019 à 15:26:24  profilanswer
 

glandoll a écrit :

je ferais bien une blague mais mon diplôme passera de ZZ à ZZZ  :sweat:


Aucun risque car cela casserait la vanne de Lord Gouf. Ce qui n'est pas tip-top.

 
radioactif a écrit :


Plus de vin et moins de bière. Le vin autrichien à petites doses. Le Burgenland a un climat trop instable ces dernières années :o


Comment cela ? As-tu une source ?
Je boivrais plus de vin si on pouvait en avoir en canette de 50 cL. Mettre loin les bouteilles de verre à dos de vélo est usant.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 22-08-2019 à 15:27:23
n°57373514
glandoll
Posté le 22-08-2019 à 15:26:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
T'as meme pas compris pourquoi j'ai mis ZZ au lieu de Z  :??:  
Tu peux pas enseigner, c'est criminel  [:zzozo]


 
j'ai juste lu les larmes de raj [:prison mac:3]
 
je vais retourner lire ton message et essayer de comprendre [:logicsystem360:5]

n°57373516
pilef
Posté le 22-08-2019 à 15:26:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :

avec de l'argent, rien n'est compliqué  :o

[:mme michu:4]  

n°57373526
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2019 à 15:27:43  profilanswer
 

Tel salt bae j apprends à soupoudrer mon taff sur l ensemble de la journée pour avoir une pseudo activité  [:necrom3nt:2]

n°57373544
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 15:29:13  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Aucun risque car cela casserait la vanne de Lord Gouf. Ce qui n'est pas tip-top.


 
Evidemment  [:emile-louis joli:5]

n°57373550
pilef
Posté le 22-08-2019 à 15:29:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Orange, plutôt.

[:ddr555]

n°57373563
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-08-2019 à 15:30:17  profilanswer
 

West-Point a écrit :

 

Qu’est-ce qu’une carrière médiocre ? on se base sur le diplôme pour juger ?
On peut donc dire que LooKoom a une carrière exceptionnelle au regard de son diplôme d’origine et juste une bonne carrière s’il avait fait l’X ? :o


oui, grosso merdo.
Ce qui en soi n'est pas grave (de faire une carrière bof) si le job te convient.
Mais tricher pour faire HEC machin chouette et enchaîner sur 40 ans de carrière de grouillot tu cumules:
- la lose de la chute du piédestal, les illusions perdues, le poids de ton diplôme que tu devras assumer toute ta vie, les gens qui écarquilleront les yeux en apprenant que tu as un top diplôme et probablement à qui tu mentiras en leur disant que tu voulais une vie cool, que tu voulais vivre dans une petite ville ou je sais pas quoi
- la honte d'être un escroc
je ne vois pas l'intérêt par rapport à un cursus classique où tu chopes le diplôme qui correspond à ton niveau et à ta capacité de travail à la suite de quoi tu construits une carrière à toi à la force des bras.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 22-08-2019 à 15:36:39
n°57373612
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-08-2019 à 15:34:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57373633
glandoll
Posté le 22-08-2019 à 15:36:22  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Heureusement que j’ai un bon diplôme, les frustrations des sous diplomés semblent difficiles :o


 
qu'est-ce qui génère le plus de frustrations à ton avis : être sous diplômé ou être asiat ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 15:36:22  profilanswer
 

n°57373639
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2019 à 15:36:45  profilanswer
 

y'en a aussi qui n'en ont rien à foutre (la majorité même je pense) de ces histoires de diplôme et qui font leur chemin


---------------
Just click it .
n°57373641
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-08-2019 à 15:36:46  profilanswer
 

Etre gsnalf pour alpa je pense :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57373646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2019 à 15:37:15  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
qu'est-ce qui génère le plus de frustrations à ton avis : être sous diplômé ou être asiat ?  :o


être roux :o  
 
 [:basongwe:3]


---------------
Just click it .
n°57373673
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:39:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
qu'est-ce qui génère le plus de frustrations à ton avis : être sous diplômé ou être asiat ?  :o


Y'a pleins d'avantages d'être asiat : être moins poilu, peau + douce, reste jeune plus longtemps. Le problème est d'être asiat en pays blanc comme reubeu ou noir quoi [:alpachinois:1]

n°57373680
pilef
Posté le 22-08-2019 à 15:39:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Etre gsnalf pour alpa je pense :o

Pourtant, sa copine n'y a vu que du feu :o

n°57373693
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:39:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Etre gsnalf pour alpa je pense :o


t'en connais bcp d'asiat sexe symbol en france toi ? :o


Message édité par alpachinois le 22-08-2019 à 15:40:09
n°57373719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-08-2019 à 15:41:42  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Y'a pleins d'avantages d'être asiat : être moins poilu, peau + douce, reste jeune plus longtemps. Le problème est d'être asiat en pays blanc comme reubeu ou noir quoi [:alpachinois:1]


pour un célibataire endurci, ça rend la masturbation plus agréable?  :o

n°57373736
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:42:42  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


pour un célibataire endurci, ça rend la masturbation plus agréable?  :o


sûrement pour ça que les jap veulent pas sortir du célibat :o

n°57373770
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 15:45:03  profilanswer
 

Cette mise a mort d'alpachinois, pas tres charitable sur ce topic [:bitman13]  
Notre ami a monoroue m'heritemerite mieux que votre jalousie  [:lumbahaab:2]
 
Edit: Hfr qui me fait ecrire "m'herite" a cause des topics pognons  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-08-2019 à 15:49:44
n°57373787
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:45:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Cette mise a mort d'alpachinois, pas tres charitable sur ce topic [:bitman13]  
Notre ami a monoroue m'herite mieux que votre jalousie  [:lumbahaab:2]


heureusement que personne serait prêt à me parler comme ça en face à face :o  [:andvari]
 
ça dénote néanmoins d'un racisme latent envers les jaunes dans ce pays. Personne n'oserait parler comme ça devant un reubeu ou renoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-08-2019 à 15:46:40
n°57373790
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-08-2019 à 15:46:08  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Y'a pleins d'avantages d'être asiat : être moins poilu, peau + douce, reste jeune plus longtemps. Le problème est d'être asiat en pays blanc comme reubeu ou noir quoi [:alpachinois:1]


Est-ce un avantage ?
L'échec de la jeunesse perdurera tandis qu'un blanc peut évoluer vers le charme poivre et sel.
Nombre de documentaires mettent l'effet en lumière. On dirait pas comme ca, mais le petit singe en avatar, il en a dessalé de la guenon.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 22-08-2019 à 15:48:35
n°57373800
_Lahoma_
Posté le 22-08-2019 à 15:46:53  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :


Certains administrés peuvent être tentés de l’exprimer par l’octroi de cadeaux faits à l’agent (ou au service) responsable du traitement de leur dossier. Les règles déontologiques s’opposent a priori à ce qu’un agent accepte de tels cadeaux, qui peuvent faire craindre pour son impartialité.  
 
C'est juste interdit d'accepter un cadeau. Si je dit pas de connerie c'est des les textes de 1983 qui defini les droits et devoir du fonctionnaire.


Ouais, ouais, je sais qu'on doit pas accepter de cadeaux. Je vais mettre les plantes dans ma classe d'ailleurs :o
Mais j'ai déjà mangé tout ce qui se mangeait  [:le_6tron]  

Spoiler :

J'ai refusé de l'argent par contre :D


 
même si ça partait d'un bon sentiment :)

JQKAs a écrit :


 
Je ne partage absolument pas le lien de cause à effet.


Bah, dans l'esprit des parents, ils le font pour ça j'imagine.

n°57373809
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:47:39  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Est-ce un avantage ?  
L'échec de la jeunesse perdurera tandis qu'un blanc peut évoluer vers le charme poivre et sel.  
Nombre de documentaire mettent l'effet en lumière.


 
j'sais pas. Avoir la gueule de Tom Cruise ou Brad Pitt à 55 balais doit y avoir 1% des mecs blancs qui y arrivent. En Asie, j'en vois plus souvent perso :o

n°57373822
Macnigore
Posté le 22-08-2019 à 15:48:17  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Bof c'est pas vraiment lié à la taille du groupe je pense.
Je bosse pour un groupe immense et on doit être à des kilomètres en terme d'avantages...:o

 

Probablement. Le salaire moyen est de 6k brut mensuel…(5k médian).

 

Je pense que ce type d'indicateur impacte nettement plus le niveau des avantages que la taille du groupe.

 

Après en principe l'ensemble des boites du CAC40 disposent en principe de RTT, épargne salariale plus ou moins abondée, mutuelle costaud et un CE pas horrible, avec sur chacun de ces éléments un plus ou mois bon niveau. Là où je suis impressionné c'est que sur l'ensemble de ces points ma future boite est quasiment au top.

 
KaiserCz a écrit :

y'en a aussi qui n'en ont rien à foutre (la majorité même je pense) de ces histoires de diplôme et qui font leur chemin

 

Jeune (sortie d'école/études), c'est l'un des seuls éléments disponibles pour jouer au kikimètre, particulièrement après avoir passé plusieurs années à bosser (parfois beaucoup en prépa), chercher des stages, obtenir les premières offres d'embauche etc. Les carrières ne sont pas encore faites donc tout le monde est plus ou moins "en bas de l'échelle" du monde professionnel quel que soit le secteur (pas vraiment de gros éléments différenciants);

 

Le temps passant, d'autres choses viennent alimenter le concours de kiki pour ceux qui pratiquent ce sport. Le diplôme servant à la rigueur de coup sous la ceinture pour insinuer que machin est sous-dip tout de même … :o


Message édité par Macnigore le 22-08-2019 à 16:02:06
n°57373831
glandoll
Posté le 22-08-2019 à 15:48:54  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


heureusement que personne serait prêt à me parler comme ça en face à face :o  [:andvari]
 
ça dénote néanmoins d'un racisme latent envers les jaunes dans ce pays. Personne n'oserait parler comme ça devant un reubeu ou renoi :o


 
tu n'as pas tort  :jap:  
 
et on attend theomede avec son racisme anti blanc qu'il subit dans son quartier à un chiffre  :o

n°57373840
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-08-2019 à 15:49:48  profilanswer
 

Hein ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57373847
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 15:50:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu n'as pas tort  :jap:  
 
et on attend theomede avec son racisme anti blanc qu'il subit dans son quartier à un chiffre  :o


j'oubliais, il y a les pak pak ou Roms qui sont tout en bas et les Juifs tout en haut de l'échelle de la non tolérance raciste :o [:clairechazam:5]

n°57373867
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-08-2019 à 15:52:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57373877
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-08-2019 à 15:53:01  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


oui, grosso merdo.
Ce qui en soi n'est pas grave (de faire une carrière bof) si le job te convient.  
Mais tricher pour faire HEC machin chouette et enchaîner sur 40 ans de carrière de grouillot tu cumules:
- la lose de la chute du piédestal, les illusions perdues, le poids de ton diplôme que tu devras assumer toute ta vie, les gens qui écarquilleront les yeux en apprenant que tu as un top diplôme et probablement à qui tu mentiras en leur disant que tu voulais une vie cool, que tu voulais vivre dans une petite ville ou je sais pas quoi
- la honte d'être un escroc
je ne vois pas l'intérêt par rapport à un cursus classique où tu chopes le diplôme qui correspond à ton niveau et à ta capacité de travail à la suite de quoi tu construits une carrière à toi à la force des bras.


 
Avoir HEC ou Centrale Pa sur le CV ça permet de décrocher des entretiens :o puis après le relationnel joue beaucoup pour monter. etre super pote avec ton n+2/3 et bien savoir communiquer te fera toujours monter plus haut qu’etre un génie dans son coin.  
Donc il a peut être EM Lyon mais il doit pouvoir mettre un coup de collier si il veut pour choper un bon poste au cogip, là où on dira non à un ESC Dijon :o

n°57374021
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-08-2019 à 16:02:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57374135
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 16:12:15  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Mais pas à un ESC Poitiers qui marquera ESCP  [:vickado]


J'ai failli faire cette formation pour cheated Mines St-Etienne :o
 
https://www.istp.fr/notre-alliance-avec-les-mines/

n°57374312
Macnigore
Posté le 22-08-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

Pour moi, une personne avec des capacités limitées s'en sortira probablement mieux avec un bon diplôme en ayant été poussé au cul voire héliporté par papa maman à travers les études qu'en ayant "appris la vie" sans aide, vu que le seul truc qu'une telle personne apprendra par ses propres moyens c'est justement de se rendre compte de ses capacités limitées et se prendre de plus ou moins grosses baffes dans la gueule…

 

Par ailleurs, j'attends toujours de rencontrer un HEC/Essec demeuré. Après je n'en rencontre pas 50 par jour et il y'a probablement un vilain petit canard quelque part. En tout cas, ceux que j'ai rencontrés ne sont généralement pas là par hasard. Ca va des gros killers avec un plan à 30 ans, à des sensibilités parfois exacerbées qui se sont manifestement trompés d'orientation, mais jamais de neuneu en tout cas.

 

Je vois mal le gentil benêt de la famille finir par hasard à HEC. De ce que j'ai pu constater autour de moi ils finissent plutôt en ESC post-bac noname et soient bénéficient d'un golden piston @ poste dans la boite familiale, soit finissent avec des jobs ultra lambda.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 22-08-2019 à 16:38:16
n°57374356
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 16:31:36  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Pour moi, une personne avec des capacités limitées s'en sortira probablement mieux avec un bon diplôme en ayant été poussé au cul voire héliporté par papa maman à travers les études qu'en ayant "appris la vie" sans aide, vu que le seul truc qu'une telle personne peut apprendre c'est justement de constater amèrement qu'elle a des capacités limitées et se prendre des baffes dans la gueule…
 
Par ailleurs, j'attends toujours de rencontrer un HEC/Essec demeuré. Après je n'en rencontre pas 50 par jour et il y'a probablement un vilain petit canard quelque part. En tout cas, parmi ceux que j'ai rencontrés, ils ne sont généralement pas là par hasard. Ca va des gros killers avec un plan à 30 ans, à des sensibilités parfois exacerbées qui se sont manifestement trompés d'orientation, mais jamais de neuneu en tout cas.  
 
Je vois mal le gentil benêt de la famille finir par hasard à HEC. De ce que j'ai pu constater autour de moi ils finissent plutôt en ESC post-bac noname et soient bénéficier d'un golden piston @ poste dans la boite familiale, soit finissent avec des jobs ultra lambda.
 


C'est quoi pour toi un demeuré c'est quelqu'un d'inculte ?

n°57374384
Macnigore
Posté le 22-08-2019 à 16:34:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est quoi pour toi un demeuré c'est quelqu'un d'inculte ?

 

Pas trop envie de rentrer dans le débat sémantique à ce sujet.

 

Pour moi c'est quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ne comprend pas les conséquences de ses actes ou de ses paroles, ne comprend pas la psychologie des gens autour de lui, affirme des choses sans savoir ou comprendre, prend des risques inconsidérés ou au contraire ne sait pas prendre de risques par peur, ne sait pas prendre de décisions ou ne comprend pas ce qui est attendu de lui ou d'une situation. Chez quelqu'un que je considère comme demeuré c'est un peu tout ça en même temps généralement :o


Message édité par Macnigore le 22-08-2019 à 16:36:15
n°57374421
pilef
Posté le 22-08-2019 à 16:37:08  profilanswer
 

ou qui ponctue ses messages avec "#reset" :o

n°57374424
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 16:37:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

ou qui ponctue ses messages avec "#reset" :o


le tacle à l'oeil  [:pdbzombifiay:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57374519
glandoll
Posté le 22-08-2019 à 16:45:18  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Pour moi, une personne avec des capacités limitées s'en sortira probablement mieux avec un bon diplôme en ayant été poussé au cul voire héliporté par papa maman à travers les études qu'en ayant "appris la vie" sans aide, vu que le seul truc qu'une telle personne apprendra par ses propres moyens c'est justement de se rendre compte de ses capacités limitées et se prendre de plus ou moins grosses baffes dans la gueule…
 
Par ailleurs, j'attends toujours de rencontrer un HEC/Essec demeuré. Après je n'en rencontre pas 50 par jour et il y'a probablement un vilain petit canard quelque part. En tout cas, ceux que j'ai rencontrés ne sont généralement pas là par hasard. Ca va des gros killers avec un plan à 30 ans, à des sensibilités parfois exacerbées qui se sont manifestement trompés d'orientation, mais jamais de neuneu en tout cas.  
 
Je vois mal le gentil benêt de la famille finir par hasard à HEC. De ce que j'ai pu constater autour de moi ils finissent plutôt en ESC post-bac noname et soient bénéficient d'un golden piston @ poste dans la boite familiale, soit finissent avec des jobs ultra lambda.
 


 
+1, ceux qui pensent qu'on peut faire HEC ou l'ESSEC juste en étant poussé n'ont pas dû passer les concours
faut être un tueur en maths, et ensuite plutôt bons dans le reste (et pas être trop mauvais à l'oral, en entretien).
 

n°57374529
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-08-2019 à 16:45:44  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Pour moi, une personne avec des capacités limitées s'en sortira probablement mieux avec un bon diplôme en ayant été poussé au cul voire héliporté par papa maman à travers les études qu'en ayant "appris la vie" sans aide, vu que le seul truc qu'une telle personne apprendra par ses propres moyens c'est justement de se rendre compte de ses capacités limitées et se prendre de plus ou moins grosses baffes dans la gueule…
 
Par ailleurs, j'attends toujours de rencontrer un HEC/Essec demeuré. Après je n'en rencontre pas 50 par jour et il y'a probablement un vilain petit canard quelque part. En tout cas, parmi ceux que j'ai rencontrés, ils ne sont généralement pas là par hasard. Ca va des gros killers avec un plan à 30 ans, à des sensibilités parfois exacerbées qui se sont manifestement trompés d'orientation, mais jamais de neuneu en tout cas.  
 
Je vois mal le gentil benêt de la famille finir par hasard à HEC. De ce que j'ai pu constater autour de moi ils finissent plutôt en ESC post-bac noname et soient bénéficient d'un golden piston @ poste dans la boite familiale, soit finissent avec des jobs ultra lambda.
 


demeuré: évidemment y a pas de problèmes d'illettrisme (qui ne caractérise pas l'intelligence d'ailleurs) ou de déficiences mentales dans ces endroits, mais comme partout y a des queues de distribution.
Chez un de mes ex-employeurs: un X recruté à Tokyo en salle, venant d'une grosse banque américaine avec un beau CV. Embauché pour un top job et dégradé tous les 2/3 ans pour finir au back-office. Bon (paraît-il) sur quelques compétences techniques très spécifiques, mais pour ce que j'en ai vu: nul dans tout le reste.
J'ai croisé quelques floppées de bi-classés Sciences-Po+ top école de commerce dont la seule compétence était de parler un français bien châtié et qui se plaignaient de végéter dans les tréfonds de l'organisation avec des salaires stagnants malgré leurs profiles magnifiques.
 
Mais d'authentiques débiles évidemment non. Le système de sélection ne le permet pas.

n°57374559
pilef
Posté le 22-08-2019 à 16:47:25  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

C'est quoi pour toi un demeuré c'est quelqu'un d'inculte ?

Ce sont deux notions qui n'ont rien à voir, malgré le fait que tous les scénaristes (ou presque) confondent les deux : pour nous montrer que quelqu'un est intelligent, on nous montre qu'il possède des connaissances (cf la scène du bar dans Good Will Hunting).

n°57374588
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 16:48:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
+1, ceux qui pensent qu'on peut faire HEC ou l'ESSEC juste en étant poussé n'ont pas dû passer les concours
faut être un tueur en maths, et ensuite plutôt bons dans le reste (et pas être trop mauvais à l'oral, en entretien).
 


Tueur en maths pour l'Essec ? [:kolombin:2]
 
Edit: dans ce cas là pourquoi on utilise pas plus le cheat code cuber ECS to ECE comme le mec du rire jaune ou licence de maths et passer le concours ensuite ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-08-2019 à 16:52:32
n°57374632
boisse
Well...fuck
Posté le 22-08-2019 à 16:51:44  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
j'sais pas. Avoir la gueule de Tom Cruise ou Brad Pitt à 55 balais doit y avoir 1% des mecs blancs qui y arrivent. En Asie, j'en vois plus souvent perso :o


A 55 ans pour 90 % des mecs la gueule devient moins un probleme que l'IMC degueulasse en general :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19207  19208  19209  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR