| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
geekette lachieuze |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 22:34:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2019 à 22:40:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le télétravail en ce premier vendredi de beau temps où on peut manger (voir travailler) sur sa terrasse, est-ce convenable Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 24-05-2019 à 08:03:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1er ? Tu deconnes ?
|
r06 | Premier vendredi de beau temps, pas convenable |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 24-05-2019 à 08:06:40 |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 08:13:23 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Je le fais aux chiottes des fois.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 08:51:40 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai le même soucis .... avec le clavier sur iPad |
LooKooM |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-05-2019 à 08:57:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 09:01:13 ![]()
|
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
leamAs на зарееее | Alors que tu peux avoir un traducteur certifié pour 5€ sur une plateforme de freelance --------------- Topic Haltéro |
bourneagainshell |
|
|
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
|
bourneagainshell |
|