Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18343  18344  18345  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56289647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 17:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

L'apport societal n'est pas equivalent  [:cosmoschtroumpf]

Totalement, y'en a qui financent l'économie et ont permis à notre société d'éradiquer la faim et le manque de soin, et d'autres qui gardent Kenzao et Djenyfaire :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 12-04-2019 à 17:40:05

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 17:39:55  profilanswer

n°56289648
pilef
Posté le 12-04-2019 à 17:39:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca n'en reste pas moins un produit addictif dont il est préférable de se passer [:spamafote]

Le sucre aussi :o

Message édité par pilef le 12-04-2019 à 17:40:25
n°56289662
pilef
Posté le 12-04-2019 à 17:41:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Totalement, y'en a qui financent l'économie et ont permis à notre société d'éradiquer la faim et le manque de soin, et d'autres qui gardent Kenzao et Djenyfaire :jap:

J'aime beaucoup ce que vous faites :lol:

n°56289667
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 17:42:24  answer

Theomede a écrit :

Et ça c’est quand on les vire pas pour qu’ils jouent à fortnite chez eux.

n°56289668
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 17:42:25  profilanswer

pilef a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites :lol:

Mon cher Pilef, merci.

En ce 17h42 de vendredi, je pense qu'il est bon de rétablir quelques vérités.

---------------
n°56289690
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 17:43:58  profilanswer

Theomede a écrit :

En bougeant des chiffres entre 2 fiches Excel? Allons un peu de serieux, tu fais sauter la finance moderne et l'impact sur la societe c'est peanuts et au fond de toi, tu le sais tres bien. C'est le cas pour une grosse partie du Tertiaire qui ne sert qu'a occuper des gens a des choses, tres majoritairement, sans interet dans la marche du monde. Enfin si, ca gache plein de ressources.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 12-04-2019 à 17:46:48
n°56289693
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-04-2019 à 17:44:29  profilanswer

Theomede a écrit :

[:chatoo:7]
Jolie rhétorique à tendance piscicole ceci étant dit  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°56289705
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-04-2019 à 17:45:26  profilanswer

gregouf a écrit :

En bougeant des chiffres entre 2 fiches Excel? Allons un peu de serieux, tu fais sauter la finance moderne et l'impact sur la societe c'est peanuts et au fond de toi, tu le sais tres bien. C'est le cas pour une grosse partie du Tertiaire qui ne sert qu'a occuper des gens a des choses, tres majoritairement, sans interet dans la marche du monde. Enfin si ca gache pleins de ressources.

[:clooney19]
Bah voilà...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°56289725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 17:47:52  profilanswer

Entre une grève et un congé maladie, il convient de le préciser.

gregouf a écrit :

En bougeant des chiffres entre 2 fiches Excel? Allons un peu de serieux, tu fais sauter la finance moderne et l'impact sur la societe c'est peanuts et au fond de toi, tu le sais tres bien. C'est le cas pour une grosse partie du Tertiaire qui ne sert qu'a occuper des gens a des choses, tres majoritairement, sans interet dans la marche du monde. Enfin si ca gache pleins de ressources.

Merci de définir "la finance moderne". Parce que personnellement, je travaille sur le provisionnement des encours corporate, afin d'éviter qu'une crise systèmique mette en péril la sauvegarde de la banque, et de ses encours.

Peut-être considères-tu cela comme inutile, mais dans ce cas, je souhaiterais avoir accès au programme d'évaluation de l'utilité sociale me mettant en-dessous du professeur "d'art plastiques" du collège Jean Jaurès de Sevran, afin d'en faire l'audit.

Bien à vous,
Théomède

AmiralAckbar a écrit :

[:chatoo:7]
Jolie rhétorique à tendance piscicole ceci étant dit  :O

Une vérité que tous les esprits objectifs reconnaîtront.

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 12-04-2019 à 17:48:18

---------------
n°56289743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 17:51:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de définir "la finance moderne". Parce que personnellement, je travaille sur le provisionnement des encours corporate, afin d'éviter qu'une crise systèmique mette en péril la sauvegarde de la banque, et de ses encours.

Peut-être considères-tu cela comme inutile, mais dans ce cas, je souhaiterais avoir accès au programme d'évaluation de l'utilité sociale me mettant en-dessous du professeur "d'art plastiques" du collège Jean Jaurès de Sevran, afin d'en faire l'audit.

Bien à vous,
Théomède

C'est tellement utile qu'un vocabulaire a du etre cree pour permettre a 12 niveaux de management de se palucher sur des process. Merci de cette demonstration  :jap:  
Et l'art est utile, sinon les Parisiens n'auraient pas moyen de se gausser de leurs activites dominicales le lundi matin.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 17:51:19  profilanswer

n°56289744
pilef
Posté le 12-04-2019 à 17:51:35  profilanswer

gregouf a écrit :

En bougeant des chiffres entre 2 fiches Excel? Allons un peu de serieux, tu fais sauter la finance moderne et l'impact sur la societe c'est peanuts et au fond de toi, tu le sais tres bien. C'est le cas pour une grosse partie du Tertiaire qui ne sert qu'a occuper des gens a des choses, tres majoritairement, sans interet dans la marche du monde. Enfin si, ca gache plein de ressources.

Tu as pris des cours d'économie à la Golden Dante Academy ? :o

n°56289751
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-04-2019 à 17:52:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis fier de toi tu sais

---------------
n°56289770
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 17:55:05  answer

Theomede a écrit :

Entre une grève et un congé maladie, il convient de le préciser.

Ouais mais on a pas du champagne et des mini hamburger à nos rassemblement. On a des merguez et de la bière. :sol:

n°56289779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 17:57:01  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est tellement utile qu'un vocabulaire a du etre cree pour permettre a 12 niveaux de management de se palucher sur des process. Merci de cette demonstration  :jap:

La tendance étant, depuis de nombreuses années, à une organisation plus horizontale des différents services, je ne comprends pas ce point.
Merci d'étayer ces dires à l'aide de chiffres, et de montrer la spécificité des banques dans cette organisation.

gregouf a écrit :

Et l'art est utile, sinon les Parisiens n'auraient pas moyen de se gausser de leurs activites dominicales le lundi matin.

L'utilité de l'art ayant été débattue par des générations de philosophes, que je n'ai évidemment la prétention ni comprendre ni de résumer, je n'aborderais pas ce point.

En revanche, que l'on appelle art la "production" de d'Enzino, 2 de moyenne au collège Jean Rostand d'Arnouville, peinture "à la main" commandée sur le thème "Que vous inspire la nature", durant les 45 dernières secondes du cours qu'il a occupé à regarder l'arrière train de sa camarade de devant "joliloulou", non.
Définitivement non.

---------------
n°56289787
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 17:58:08  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Je suis fier de toi tu sais

Merci. Je crains que ce ne soit pas réciproque.

Les mini-hamburgers, ils ont tenté une fois je crois, ça a fait un tollé.  

On va en rester au saumon et aux canapés, plus traditionnels, plus sûrs.

---------------
n°56289801
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:00:42  profilanswer

Theomede a écrit :

La tendance étant, depuis de nombreuses années, à une organisation plus horizontale des différents services, je ne comprends pas ce point.
Merci d'étayer ces dires à l'aide de chiffres, et de montrer la spécificité des banques dans cette organisation.

Ce n'est pas propre au banque, c'est d'ailleurs pour ca que je parlais du Tertiaire dans mon commentaire, mais cela t'as sans doute échappé...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-04-2019 à 18:03:22
n°56289824
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-04-2019 à 18:04:03  profilanswer

Théomède en mode https://i.imgur.com/RXmNY2y.gif
On voit que le week end est là.

Sur ce have fun, je m'en vais headbanger en picolant des bières

---------------
n°56289827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:04:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce n'est pas propre au banque, c'est d'ailleurs pour ca que je parlais du Tertiaire dans mon commentaire, mais cela t'as sans doute échapper...

Donc si ce n'est pas propre à la banque, merci de développer ton analyse de la complexification managériale du tertiaire, en la mettant en relation avec la diminution de l'efficacité de ces mêmes entreprises. De façon chiffrée et argumentée, bien sûr.

Je reste d'ailleurs en attente de la formule de calcul de l'utilité sociale, j'ai un trou lundi entre le standup meeting que j'ai mis en place à 10h et le workshop sur les datas best practices de 11h15.

Je mettrais en place un outil de data visualisation tactique développé en mode agile pour que chacun ici puisse s'évaluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 12-04-2019 à 18:06:01

---------------
n°56289830
oh_damned
Posté le 12-04-2019 à 18:05:17  profilanswer

Theomede a écrit :

La tendance depuis de nombreuses années est aux organisations matricielle.
Ce qui permet à des postes comme celui de Dante d'exister.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56289843
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:07:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc si ce n'est pas propre à la banque, merci de développer ton analyse de la complexification managériale du tertiaire, en la mettant en relation avec la diminution de l'efficacité de ces mêmes entreprises. De façon chiffrée et argumentée, bien sûr.

Je reste d'ailleurs en attente de la formule de calcul de l'utilité sociale, j'ai un trou lundi entre le standup meeting que j'ai mis en place à 10h et le workshop sur les datas best practices de 11h15.

Je mettrais en place un outil de data visualisation tactique développé en mode agile pour que chacun ici puisse s'évaluer.

Nous pourrons discuter de ca autour d'un verre dans quelques jours. Si je ne suis pas satisfait de tes positions je t'emmenerai nager dans le canal. Fais gaffe a ton vocabulaire  [:vieri32:1]

n°56289844
pilef
Posté le 12-04-2019 à 18:07:31  profilanswer

La tendance encore plus ancienne est de remplacer une organisation par une autre en suivant la mode du moment :D

n°56289845
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 18:07:59  answer

pilef a écrit :

La tendance encore plus ancienne est de remplacer une organisation par une autre en suivant la mode du moment :D

Agile !  [:kagura81:1]

n°56289852
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:09:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Nous pourrons discuter de ca autour d'un verre dans quelques jours. Si je ne suis pas satisfait de tes positions je t'emmenerai nager dans le canal. Fais gaffe a ton vocabulaire  [:vieri32:1]

J'ai grandi en zep, si je ne savais pas me battre, je serais mort à l'âge de 3 ans. Verra bien qui noiera qui.

---------------
n°56289872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:11:25  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai grandi en zep, si je ne savais pas me battre, je serais mort à l'âge de 3 ans. Verra bien qui noiera qui.

Je proposais d'aller nager, t'es violent pour un vendredi. C'est un nouveau process propose par l'equile Quality & Furoncles qui te met a cran?

n°56289875
pilef
Posté le 12-04-2019 à 18:12:47  profilanswer

A sa décharge, j'ai également pris la phrase comme une menace (un peu comme proposer à quelqu'un de lui apprendre à voler du 10ème étage)

n°56289880
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:13:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Je proposais d'aller nager, t'es violent pour un vendredi. C'est un nouveau process propose par l'equile Quality & Furoncles qui te met a cran?

Vu la température de l'eau, si j'y vais, c'est pour un combat à mort. Ou pour récupérer un tombé à l'eau :o

---------------
n°56289895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:15:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu la température de l'eau, si j'y vais, c'est pour un combat à mort. Ou pour récupérer un tombé à l'eau :o

Ca peut etre marrant aussi, faudra organiser des paris clandestins. Mon nom de combattant c'est Lionheart  [:titansupremplus:5]
Pour ceux qui ont manque leur jeunesse  :o : https://www.youtube.com/watch?v=ocbp-umY62Y

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-04-2019 à 18:18:06
n°56289901
Filob
Posté le 12-04-2019 à 18:17:04  profilanswer

faulquemont a écrit :

Vous êtes toujours là-dessus ?  [:argv23]

Oui on écoute les conseils d'éducation d'Intrinseque, c'est très intéressant tu devrais essayer.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56289903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:17:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca peut etre marrant aussi, faudra organiser des paris clandestins. Mon nom de combattant c'est Lionheart  [:titansupremplus:5]

Après, j'préfère faire combattre les filles et regarder en buvant une bière, j'te le cache pas.

---------------
n°56289915
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:19:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, j'préfère faire combattre les filles et regarder en buvant une bière, j'te le cache pas.

Tu tomberas rapidement quand la revolution se declenchera  [:ach_lette]

n°56289923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:20:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu tomberas rapidement quand la revolution se declenchera  [:ach_lette]

J'ai un plan B, j'irais chez Blaska, il m'apprendra comment me fondre dans la masse des révolutionnaires  [:somberlain24:1]

---------------
n°56289934
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 18:21:42  answer

Theomede a écrit :

J'ai un plan B, j'irais chez Blaska, il m'apprendra comment me fondre dans la masse des révolutionnaires  [:somberlain24:1]

Y’a du boulot. Beaucoup je te le cache pas.

n°56289945
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:23:32  profilanswer

Même si je met un teeshirt ?

---------------
n°56289958
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 18:24:58  answer

Theomede a écrit :

Ça suffira clairement pas.

n°56289980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:28:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Q1. Tu veux te fondre dans la masse des revolutionnaires, tu portes un tee-shirt:
 A. Rouge avec le portrait du Che
 B. Jaune avec une inscription Nevermind the Bollocks
 C. Noir avec un A encercle en rouge
 D. Mauve LC Waikiki avec un un singe a casquette qui mange des bananes

Fais gaffe y'a un piege  [:hpocus:6]

n°56289982
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:28:32  profilanswer

Bon bah espérons que le jour du grand soir n'arrive pas alors :o

---------------
n°56289988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:29:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Q1. Tu veux te fondre dans la masse des revolutionnaires, tu portes un tee-shirt:
 A. Rouge avec le portrait du Che
 B. Jaune avec une inscription Nevermind the Bollocks
 C. Noir avec un A encercle en rouge
 D. Mauve LC Waikiki avec un un singe a casquette qui mange des bananes

Fais gaffe y'a un piege  [:hpocus:6]

Un quechua à 5€ taché de magnésie, de toute façon j'ai que ça  [:somberlain24:1]

---------------
n°56289991
Kayou
Posté le 12-04-2019 à 18:30:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien à vous,
Théomède

En passant autant de temps sur HFR, la crise doit être bien loin.

n°56289995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:31:38  profilanswer

Kayou a écrit :

En passant autant de temps sur HFR, la crise doit être bien loin.

Un peu de respect jeune homme.

---------------
n°56290003
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 18:32:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Un quechua à 5€ taché de magnésie, de toute façon j'ai que ça  [:somberlain24:1]

Polyester? Les vegans revolutionnaires t'attendront au prochain croisement, tu feras pas 100m.

n°56290018
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 18:34:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Polyester? Les vegans revolutionnaires t'attendront au prochain croisement, tu feras pas 100m.

Polyester avec encore le sang des enfants bengladais qui l'ont cousu pour un bol de riz par jour [:somberlain24:1]  

Les vegans me font pas trop peur, ils sont trop maigres pour se battre. Et quand SANOFI ne sera plus là pour leurs compléments alimentaires ou pour leur livrer du Quinoa par avion, ils mourront tous en 3 jours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18343  18344  18345  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)