| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 17:50:13 ![]() Et encore, gregouf est pas là aujourd'hui. |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Source ?
Source ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Mon mauvais |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:10:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 18:11:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
pilef | Le redface s'appliquait aux deux "source ?". Désolé pour la confusion |
gimly the knight |
|
oh_damned | Comment mettez-vous la frontière entre l'usage récréatif convenable et l'usage non convenable où le consommateur de drogue le fait pour s'évader d'un quotidien trop difficile à supporter ?
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 26-03-2019 à 18:27:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 18:30:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 18:33:09 ![]()
|
pilef |
Pour moi le vrai sujet, c'est la dépendance. A partir du moment où tu es dépendant, il n'y a plus d'usage récréatif, il n'y a plus de plaisir, il y a juste un besoin irrépressible à assouvir. Et ça, je ne vois pas comment cela peut être qualifié de convenable.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 18:35:38 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 18:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 18:40:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 18:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 19:06:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
Faudrait que je le fasse le mois mais je ne trouve jamais quand |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 19:14:15 ![]()
|
mnml |
Au temps pour moi il faut a priori plusieurs prises pour détruire durablement le cœur. Vu les effets je suis quand même tenté de ne jamais essayer :
Déjà qu'avec les pétards l'effet peut être bien fort d'après mon souvenir, pas envie de tester plus... Et pour être franc ça ne m'attire plus trop ce genre de délire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 19:52:58 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 21:25:07 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |