Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18161  18162  18163  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56032080
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2019 à 14:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Je te parle juste de mon N+1 et N+2. Le PDG est excellent, c'est une des personnes les + sympas que j'ai rencontré de ma vie. [:alpachinois:1] Les autres dirlos qui sont pas dans ma hiérarchie je juge pas de leur taff sauf pour la dirlo commerciale [:alpachinois:1] Elle est en mode vénère justement contre mon N+2 car il lui a piqué sa place comme bras droit du boss. C'est une blanche juive. Content :??: [:alpachinois:1]

Et en plus il aime pas les juif [:eric le looser]

Le BAN pour Alpachinois

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 14:50:04  profilanswer

n°56032091
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 14:50:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et en plus il aime pas les juif [:eric le looser]

Le BAN pour Alpachinois

grave go m'envoyer Schiappa je suis aussi sexiste sûrement vous allez sûrement le deviner [:damtoul:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-03-2019 à 14:51:06
n°56032099
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 14:51:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Y'a que moi que ça fait tiquer ? :D

Oui

Message édité par Voxinat le 14-03-2019 à 14:51:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032101
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 14:51:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56032102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 14:51:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Au calme le type réduit tout l’étage hiérarchique au dessus de lui a "des débiles incompétents qui sont la juste parce qu'ils sont blancs". Y'a que moi que ça fait tiquer ? :D

Non y'a moi aussi, mais bon le racisme anti-blanc est normal il parait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56032108
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 14:52:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Et quand c'est des blancs (la DAF) qui appelle le boss béké c'est comment :??:

n°56032115
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 14:53:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Encore une fois, c'est pas systémique donc c'est pas du racisme

C'est pas moi qui fait les règles désolé

Soutien à toi cependant si on t'a volé ton pain au chocolat parce que t'es babtou

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 14-03-2019 à 14:54:12

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032121
henoutsen
Posté le 14-03-2019 à 14:53:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et quand c'est des blancs (la DAF) qui appelle le boss béké c'est comment :??:

C'est du racisme parce que les békés, ils sont plus totalement blanc comme même depuis :o

n°56032126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2019 à 14:54:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

grave go m'envoyer Schiappa je suis aussi sexiste sûrement vous allez sûrement le deviner [:damtoul:2]

Je sais pas si t'es sexiste, par contre t'es tres penible lire...

n°56032131
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-03-2019 à 14:54:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois ça, oui :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 14:54:19  profilanswer

n°56032152
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 14:55:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas si t'es sexiste, par contre t'es tres penible lire...

Ben tu molettes [:cosmoschtroumpf]

n°56032159
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 14:56:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah écoute, si c'est vrai, je vois pas pourquoi il ne le dirait pas.  

Maintenant si tu ne crois pas que dans les anciennes colonies et/ou les DOM, il y a encore des organisations par couleurs au profit des anciens colons, il va falloir sortir un peu de chez toi.

"Si tu ne crois pas que 90% des délinquants sont bronzés, sort un peu de chez toi".

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56032163
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2019 à 14:56:25  profilanswer

Bah écoute, si c'est vrai, je vois pas pourquoi il ne le dirait pas.  

Maintenant si tu ne crois pas que dans les anciennes colonies et/ou les DOM, il y a encore des organisations par couleurs au profit des anciens colons, il va falloir sortir un peu de chez toi.

C'est clair, à la limite c'est le fonctionnement de la boîte qui peut être vu comme raciste ou communautaire mais Alpachinois ne fait que dire comment ça marche.

Pareil que quand des boîtes recrutent que des types sortant de la même école, ou que des Chinois, ou que des Noirs, bref c'est la vraie vie quoi.

---------------
n°56032164
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 14:56:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Encore une fois, c'est pas systémique donc c'est pas du racisme

C'est pas moi qui fait les règles désolé

C'est quoi ce truc encore, le racisme systèmique ? Ca se définit comment ? Ca se calcule comment ? Quels sont les métriques ?

Ou alors c'est juste un délire de gaucho sans aucune rigueur ?

Voxinat a écrit :

Soutien à toi cependant si on t'a volé ton pain au chocolat parce que t'es babtou

C'est gentil de t'inquiéter pour moi [:babou1980]

---------------
n°56032168
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-03-2019 à 14:56:44  profilanswer

Bah des pieds noir, y'en a des bien corsés quand même mais le pire que j'ai vu, c'est les caldoches.

Les pieds-noirs, tant que tu ne fais pas confiance à un Oranais, ça passe crème :jap:

n°56032179
henoutsen
Posté le 14-03-2019 à 14:58:12  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi ce truc encore, le racisme systèmique ? Ca se définit comment ? Ca se calcule comment ? Quels sont les métriques ?

Theomede a écrit :

C'est gentil de t'inquiéter pour moi [:babou1980]

C'est la parade pour dire que les racisés ne peuvent pas être eux même raciste puisque ça ne peut aller que dans un sens. :jap:

n°56032180
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 14:58:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est clair, à la limite c'est le fonctionnement de la boîte qui peut être vu comme raciste ou communautaire mais Alpachinois ne fait que dire comment ça marche.

Pareil que quand des boîtes recrutent que des types sortant de la même école, ou que des Chinois, ou que des Noirs, bref c'est la vraie vie quoi.

[:fredmoul:1]

n°56032183
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 14:58:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Wikipédia : "Le racisme d'État est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée. À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État."

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032197
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2019 à 14:58:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

"Si tu ne crois pas que 90% des délinquants sont bronzés, sort un peu de chez toi".

[:cosmoschtroumpf]

Bien essayé mais l'assertion n'est pas très fine. Ça n'est pas parce que 90% pourcent des délinquant sont bronzés qu'il y a une causalité entre le bronzage et la délinquance tu vois.

En revanche quand les anciens colons se sont organisés pour conserver les actifs et continuent à se comporter comme au bon vieux temps des colonies, il y a un lien direct entre leur comportement et le fait qu'ils soient d'anciens colons.

n°56032204
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 14:59:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est du racisme parce que les békés, ils sont plus totalement blanc comme même depuis :o

Ben j'ai dit qu'un des dirlos était béké black et la DAF non [:cosmoschtroumpf]  

n°56032218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:00:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est la parade pour dire que les racisés ne peuvent pas être eux même raciste puisque ça ne peut aller que dans un sens. :jap:

Ouai, mais j'ai rarement l'occasion de discuter avec un mec défendant ces conneries :d

Voxinat a écrit :

Wikipédia : "Le racisme d'État est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée. À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État."

Ok. Partons du principe que cette définition a du sens, je vais être conciliant aujourd'hui.

Maintenant, démontre moi qu'il existe  "une discrimination systémique qui impliquerait l'État" en France :)

---------------
n°56032265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2019 à 15:03:53  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est explique dans mon message suivant. Essayer de tirer des generalites de cas specifiques amenent a avancer des choses fausses comme l'inge de 40 ans qui se doit d'etre a 100K...

Non mais c’était pas non plus la discussion. Que 1-2 mecs trollent, c’est de bonne guerre.

Si on remonte en amont, c’est parce que mnml ne cesse de dire que ce n’est pas possible de se faire plus de 70k€ :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56032270
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 15:04:13  profilanswer

Bien essayé mais l'assertion n'est pas très fine. Ça n'est pas parce que 90% pourcent des délinquant sont bronzés qu'il y a une causalité entre le bronzage et la délinquance tu vois.

En revanche quand les anciens colons se sont organisés pour conserver les actifs et continuent à se comporter comme au bon vieux temps des colonies, il y a un lien direct entre leur comportement et le fait qu'ils soient d'anciens colons.

genre les lois françaises ne s'appliquent pas dans les dom-tom, y'a encore des esclaves ? [:neokill@h]  

tu dois bien te faire chier pour partir sur ce terrain, mon bon gimly  [:transparency]

---------------
n°56032273
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 15:04:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok. Partons du principe que cette définition a du sens, je vais être conciliant aujourd'hui.

Maintenant, démontre moi qu'il existe  "une discrimination systémique qui impliquerait l'État" en France :)

La Police qui tue et viole des personnes racisées (on a jamais retrouvé une matraque dans les fesses d'un blanc étrangement)

Discrimination à l'embauche et ghettoïsation des populations les plus pauvres souvent issues de l'immigration

Rejet des "migrants" africains mais espace Shengen pour les "expatriés" caucasoïdes européens  

Vichy  

:)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032276
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-03-2019 à 15:04:36  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne suis pas raciste, mon chien est noir :o

Moi j'en ai carrément un roux  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56032291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2019 à 15:05:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les Indiens par ici :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56032297
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:05:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

La Police qui tue et viole des personnes racisées (on a jamais retrouvé une matraque dans les fesses d'un blanc étrangement)

Discrimination à l'embauche et ghettoïsation des populations les plus pauvres souvent issues de l'immigration

Rejet des "migrants" africains mais espace Shengen pour les "expatriés" caucasoïdes européens  

Vichy  

C'était l'analyse rigoureuse de Jean-Chevreuil, allongé avec sa 8-6 et ses chiens devant la gare de Rennes  [:asterios polyp]

Voxinat a écrit :

Source qu'à nombre de délit identique, les racisés (c'est quoi ce terme putain) sont plus violentés par la police que les autres

Voxinat a écrit :

Source.

Voxinat a écrit :

Rien à voir avec la race, mais avec l'appartenance du pays à un espace économique, donc.

Et Hitler.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-03-2019 à 15:07:34

---------------
n°56032308
henoutsen
Posté le 14-03-2019 à 15:06:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais c’était pas non plus la discussion. Que 1-2 mecs trollent, c’est de bonne guerre.

Si on remonte en amont, c’est parce que mnml ne cesse de dire que ce n’est pas possible de se faire plus de 70k€ :o

mnml a le droit de dire des conneries :jap:

n°56032311
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 15:06:34  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était l'analyse rigoureuse de Jean-Chevreuil, allongé avec sa 8-6 et ses chiens devant la gare de Rennes  [:asterios polyp]

Aucune analyse, seulement des faits

On attends tes faits sur le racisme anti-blanc :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2019 à 15:06:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vichy  

Tu as lu tous les rapports de police ?

J’ai pourtant lu des récits d’agression envers des personnes blanches de la part de la police française.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2019 à 15:07:50

---------------
n°56032319
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 15:07:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Trop  [:clooney22]

---------------
n°56032321
henoutsen
Posté le 14-03-2019 à 15:07:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

genre les lois françaises ne s'appliquent pas dans les dom-tom, y'a encore des esclaves ? [:neokill@h]  

tu dois bien te faire chier pour partir sur ce terrain, mon bon gimly  [:transparency]

Suffit de privilégier à l'embauche les gens de sa communauté pour faire perdurer un système discriminant.

n°56032322
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2019 à 15:07:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les Indiens par ici :o

Avec leur accent à couper au couteau ?

---------------
n°56032327
faulquemon​t
Posté le 14-03-2019 à 15:07:35  profilanswer

pilef a écrit :

Ah mais moi aussi.

A la base mon message (qui provient d’un sketch de Thierry Le Luron) se voulait à vocation humoristique :D

Toi tu ne serais pas entrain d'essayer de piquer la place de Gland Oll ? [:churros norris]

n°56032335
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2019 à 15:08:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as lu tous les rapports de police ?

En parlant de rapport de Police, quand une femme blanche est disparue on remue ciel et terre, mais on attends encore une version tangible pour Zyed et Bouna :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56032339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:08:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Y'a 0 fait là hein.

---------------
n°56032343
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:09:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

En parlant de rapport de Police, quand une femme blanche est disparue on remue ciel et terre, mais on attends encore une version tangible pour Zyed et Bouna :)

C'est qui ça encore ?

---------------
n°56032346
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 15:09:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

On attends tes faits sur le racisme anti-blanc :)

ça commence mal, tu te vautres dès ton premier "argument". Parce que des "blancs" violés par les flics, ça arrive aussi.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iciers.php

canadienne la touriste  :hello:

---------------
n°56032362
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 15:10:07  profilanswer

Petit article intéressant :  
https://www.vice.com/fr/article/gya [...] e-a-40-ans

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56032369
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:10:25  answer

Voxinat a écrit :

Vichy  

[:sophiste:1]  
Déjà vendredi?

n°56032389
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2019 à 15:11:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Suffit de privilégier à l'embauche les gens de sa communauté pour faire perdurer un système discriminant.

Genre les mecs débarquent de la lune. Quasiment 100% des embauches sont "discriminantes". [:clooney8]  

• Grille des salaires et évolution selon l'école alors que le taff est le même
  • On jette ton CV si t'as pas fait tel école
  • Les 3/4 des boites se font en famille avec transmission aux fils/filles
  • etc.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 14-03-2019 à 15:12:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18161  18162  18163  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)