| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:58:01 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour répondre a la question je pense qu'il faut entre 2000 et 2500 pour une personne seule voulant vivre bien. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je dirais 3k€ net mensuel pour un célibataire en province :
Message édité par nico6259 le 04-10-2010 à 21:37:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui tu parles de grande ville en province aussi enfin même sur lyon, un 40m² c'est pas 800€ quand même Message édité par btbw03 le 04-10-2010 à 21:48:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, habiter en hyper-centre, je vois pas comment on peut considérer ça comme convenable.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 21:49:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:06:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la bouffe ça devient de pire en pire, des fois j'en viens à me demander comment fait une famille de 4 personnes avec les mêmes revenues que moi (ça doit exister) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es obligé d'en porter, mais pas d'en acheter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attends nico tu parles a mihirung qui ne vis que d'amour et d'eau fraiche quasiment ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cette année, je me suis séparé du blouson que j'avais acheté il y a + de 10 ans, ouais. Sinon j'ai 3 t-shirts, 2 pantalons, 1 pull. (je compte pas les fringues techniques de rando et vélo).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
19 bas, 13 hauts (de saison), 5 paires de pompes. Message édité par btbw03 le 04-10-2010 à 22:20:48 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 04-10-2010 à 22:23:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est clair que je jette pas une fringue dès lors qu'elle est abimée.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelle aventure!
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un collègue qui m'appelle "l'homme des bois". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
zad38 |
python |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-10-2010 à 01:15:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |