| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:05:43 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
philibear Orbital Bacon |
|
jarod926 | 1000€ net/mois pour un couple sans enfants en RP, ça le fait ou pas ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bob2024 ... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jarod926 | Du coup, il serait beaucoup plus intéressant pour ce couple de faire des enfants et de toucher des aides. Il me semble que ça peut aller du simple au double en pouvoir d'achat en regardant leur revenu initial. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:50:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bob2024 ... |
|
galak Revenez :( |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 27-09-2010 à 14:13:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ha grillé Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-09-2010 à 14:16:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que j'ai dit à mon chef, il l'a mal pris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 27-09-2010 à 18:02:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah putain, ça en ferait un Géant des Montagnes lui, avec ce qu'il récolte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu débarques toi, pourquoi veux-tu que quelqu'un veuille être directeur ? Evidemment qu'il veut se sentir supérieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
weed |
|
Message édité par galak le 27-09-2010 à 20:03:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |