| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 12:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:27:19 ![]()
|
Phenom | J'ai un pote, +50 ans, marié depuis X années, il continue à dire "ma copine", je trouve ça sympa. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonne question --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-01-2019 à 12:28:33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:29:30 ![]()
Si chez fortuneo, c'est pour ca que je l'ai aussi. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 12:29:58 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:30:21 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Médecin c'est très mal payé je trouve pour un boulot qui t'oblige à fréquenter du prolo. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:31:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:31:28 ![]()
Oh non, je dis ca simplement parce que quand je parle de ma voiture, je ne dis pas "mon velo". |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te dirais ça, je vais en Allemagne cette après midi avec un de mes chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je parlais d'un boulot demandant de faire des études Tu penses qu'une femelle n'est pas une femme tant qu'elle n'est pas mariée ? Tu peux venir dire ça sur égalité des sexes stp ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-01-2019 à 12:33:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:34:23 ![]()
Mais tu peux dire ma femme aussi, je ne vais pas me sentir agressé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout, c'est juste une question de définition de mot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:35:17 ![]()
|
oh_damned | ma meuf
|
Phenom |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:38:30 ![]()
Pour mettre donuts et ses amis en Pls en deux posts et qu'il leur faille trois jour pour s'en remettre ? Et pour le reste, j'ai tendance a me fier aux dictionnaires pour définir le sens des mots, pas a mon imagination Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 12:39:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des rolex, des poils, une MasterCard noire, une grosse teub sur Internet... Toi, Tu veux prendre ta cartouche --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Zut, démasqué. Message édité par Phenom le 18-01-2019 à 12:41:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:42:21 ![]()
Pourquoi me faire TT ? Ca ne m'arrive jamais ca, je sais parfaitement jusqu'ou aller trop loin.
Si on y réfléchis, c'est pas "femme" le debat, c'est le possesif "Ma". |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 12:43:46 ![]() |
Phenom |
Si tu ne sais pas t'en servir ça te regarde. Ou alors faut arrêter de faire ça avec des enfants. Message édité par Phenom le 18-01-2019 à 12:45:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |