| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 10:51:31 ![]()
|
Phenom | On devrait plutôt le remercier de pas vouloir enfanter. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-12-2018 à 10:52:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
incassable |
wait... on est le 21 ... l'horloge d'HFR est en retard ??? EDIT: ah, en deco, bonne idee Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-12-2018 à 10:53:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 21-12-2018 à 10:54:34 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
incassable |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:56:13 ![]() ![]() |
|
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-12-2018 à 11:00:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Phenom |
Phenom |
|
Phenom |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
pilef | Mais pourquoi mettez-vous un J à rager ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-12-2018 à 11:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:21:43 ![]() |
pilef |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
J'allais justement écrire que j'étais trop vieux pour ces conneries |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-12-2018 à 11:31:59 |
thalis |
|
glandoll |
|
Phenom |
Tu peux faire des croches pattes pour qu'ils se vautrent dans le sapin Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-12-2018 à 11:34:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:34:06 ![]()
|
Phenom |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |