| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour le coup, se faire offrir des cadeaux à 1000 balles (et avoir eu des consoles d import enfants Message édité par dante2002 le 13-12-2018 à 16:45:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:45:15 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mikaknight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:53:00 ![]()
|
makinoe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu mets des saucisses à cuire coupé en rondelle, du riz, de la sauce tomate, un peu d épices, un oignon émincé et un peu d'ail, et tu as un putain de rougail saucisse. Oui je fais ça au companion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Oui en gros c'est une casserole qui mélange toute seule quoi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | Tu peux aussi faire ça dans une casserole. Pas moins compliqué ni moins rapide. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
v4mpir3 Total mandingue |
Voilà Même moi, la si on me demande si je les soutiens , oui ou non, je répondrais presque oui, parce que l'idée qu'une frange de la population s'indigne de sa condition de vie , et le fasse savoir pacifiquement, je trouve ca bien. Par contre , je ne suis absolument pas d'accord sur le fond , ni sur la forme, globalement. Message édité par v4mpir3 le 13-12-2018 à 16:59:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-12-2018 à 17:00:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et ça donne un résultat très correct --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
pilef |
Et qui est chiante à nettoyer |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'ai acheté un concurrent moitié moins cher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | Mais ma femme l'adore |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:05:02 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
pilef | Blague mise à part, plutôt qu'une casserole qui mélange, c'est plutôt un robot de cuisine qui cuit |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:06:16 ![]()
|
mikaknight |
Message cité 2 fois Message édité par mikaknight le 13-12-2018 à 17:08:38 |
bourneagainshell |
|
Message édité par gregouf le 13-12-2018 à 17:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:12:35 ![]()
|
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Phenom |
Normal tu n as pas de Thermomix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-12-2018 à 17:31:41 |
Phenom |
Quitte ce topic. De suite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |