| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:39:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ma belle-mère La première fois que je venu chez elle il a fallut qu'elle me détaille tous ses meubles de valeur et combien elle les a payé, après ça a été la maroquinerie Louis Vuitton etc... Au final j'ai appris que sa thune elle la devait qu'à un héritage Message édité par bauer_attitude le 03-09-2010 à 19:41:54 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors quel intérêt ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il dit que rien n'a changé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A qui tu réponds là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 19:58:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:02:33 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 03-09-2010 à 20:07:30 |
galak Revenez :( | Qu'est ce qui fait peur un mec qui utilise son blé ou alors un mec qui passe sont tps a tout critiquer comme son pays etc... alors qu'il a encore du lait qui sors de son nez quand on le presse?
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-09-2010 à 20:10:11 |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:13:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, t'es associable ? A quoi ou à qui on peut t'associer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:15:05 ![]()
|
galak Revenez :( | En fait tachyon c'est la version un peu plus riche de Mihi Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-09-2010 à 20:21:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun point commun, malgré ce que tu crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah je suis pas maniaco dépressif, jamais touché à la drogue dure ou douce, j'ai pas 38 ans, je n'ai pas "pas trempé ma nouille depuis 3 ans"... bon je veux bien admettre qu'il m'arrive de philosopher sur la vie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 20:20:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fookooflakman |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:24:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais rien à voir hein. Même, tu pouvais pas trouver pire comme comparaison. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 20:29:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:28:55 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:34:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |