| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:12:41 ![]()
|
r06 |
Je pense pas, c'est si il démissionne pour rapprochement de conjoint et dans son cas Pour une dispo tu n'as le droit à rien... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-10-2018 à 16:14:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:20:20 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:20:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
pilef | Dans mon souvenir quand j'avais testé, la voiture marque une pause avant de reprendre l'accélération. Tu n'es pas bloqué, mais tu perds un peu en accélération.
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sadlig |
ça dépend du poids de la voiture et de son frein moteur : sur ma Picasso, elle prenait 4-5 km/h dans les grandes descentes, la Tesla, bien que plus lourde, ne bouge pas d'un iota. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 04-10-2018 à 16:39:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:34:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 16:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:34:57 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:37:46 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Noxie |
|
sadlig |
Oui, et ça marche super bien : il y a 15 jours j'ai descendu le col du Pourtalet pour rentrer sur Pau. Il y a 70 kms et je suis arrivé avec -8kms, soit 8 kms d'autonomie de plus que ce que j'avais en partant. Message édité par sadlig le 04-10-2018 à 16:47:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 04-10-2018 à 16:47:26 |
sadlig |
v4mpir3 Total mandingue | Je sais qu'on est sur le topic riches, mais vous avez combien de bagnoles ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:49:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:51:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
2,une par adulte du foyer, comme tout le monde en province (même btbw) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Flipper203 | drap
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
4 pour deux conducteurs, c'est le minimum Message édité par henoutsen le 04-10-2018 à 17:02:33 |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |