| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:15:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est pas plus incongru qu'un appartement comme RP --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:21:48 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
r06 |
|
faulquemont |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:34:58 ![]()
Chacun son problème d'ego edit : 987 donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 20:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:38:10 ![]()
Non mais ca, c'est pas une RS, c'est un investissement locatif |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:40:22 ![]()
|
faulquemont |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas sur les seins que ça se sniffe la coke ? Question de béotien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Pour les béotiens surement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je suis plutôt content de moi je t'aurais appris un mot ce soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Si seulement. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-09-2018 à 20:54:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Déjà comme je te le dis depuis des années, en quittant Paris. Ce que tu t apprêtes à faire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
_Druss_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | quoi quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... | y'a encore des gens qui se retournent sur un ersatz de 911 ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 24-09-2018 à 21:37:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Ça, ça m’arrive tous les jours, et ça m’étonne toujours Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-09-2018 à 21:31:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
patx3 |
|
patx3 |
|
_Druss_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |