| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2018 à 10:55:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Fox Fox engine | Hello
, c'est regardable si tu fais abstraction du tiers de la vidéo ou il se pignole sur lui même comme sur chacune de ses vidéos.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fylgo |
Sans rire, source? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fylgo |
|
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:12:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:12:09 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
faulquemont | Nboc, dans mes bras |
The NBoc Quo Modo Deum | Moi j'en ai eu pas mal rien à foutre de pas vous voir, je dois l'admettre. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-09-2018 à 14:23:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Menteur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell | Aîe. L'amour n'est pas réciproque. |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 24-09-2018 à 14:34:59 |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu devrais jouer à mako moulage. Ça serait du flegmatisme en glaise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:50:14 ![]()
|
_Druss_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 24-09-2018 à 14:53:03 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 24-09-2018 à 14:54:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
faulquemont |
|
_Druss_ |
Je vais devoir mieux tracker mes dépenses, et payer chaque catégories de dépenses en espèce, afin de mieux suivre les dites dépenses. Au début de ma carrière, avec un salaire de 4.2k net mensuel, mon épargne était d'environ 2k mensuel ( sans être régulier ) maintenant je peine vers 3k, alors que j'ai augmenté mon salaire de plus de 60%. Si je fais les comptes j'ai pris presque 4 ans à épargner 50k, contre deux années à épargner les 50k suivant, et ma femme, à salaire égale, n'as pris que trois ans pour joindre les 100k, je suis donc mal organisé / gros dépenseur. Bref, je ne suis pas un moine avec mes dépenses mensuelles, loin de là. Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 24-09-2018 à 16:21:12 |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 16:22:54 ![]()
|
gea2402 | Pourquoi autant épargner?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |